- Endless Competition -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 » Entrainements de Mystère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2007

» Entrainements de Mystère Empty
MessageSujet: » Entrainements de Mystère   » Entrainements de Mystère Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:24

>> Entrainements de Mystère <<

C'est ici que je posterai tous les entrainements de Mystère.

Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2007

» Entrainements de Mystère Empty
MessageSujet: Re: » Entrainements de Mystère   » Entrainements de Mystère Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:33

>> Séance de plat <<

Aujourd'hui, j'avais pansé correctement Mystère pour notre première séance.

J'entre dans la carrière, suivie de Mystère (ça rime !)

- Allez mon beau, on va un peut travailler !

Je l'arrête et ressangle. Je règle les étriers. Je monte. Je met le deuxieme étrier et prend les rênes.


- En avant toute !

Je lui donne un petit coup de talons. Impulsif, il part d'u pas énergique.

- Bien !

Je le carresse du bout des doigts. Je pars piste à main droite. Je le laisse marcher ainsi pendant deux tours. Puis, je e fait prendre la diagonale et change de main. Je le laisse également marcher deux tours piste à main gauche. Une fois les deux tours finits, je sere les jambes. Automatiquement, il se mit au petit trot. J le carresse.


- Bien mon beau !

Je me met au trot enlevé sur le bon diagonal. Pendant cinq tours, je trotte enlevé. En B, je prend le doubler dans la largeur jusqu'a E. Je tourne à droite. Me voilà en piste à main droite. Automatiquement, je change de diagonal en restant deux temps assise. Je trotte aussi pendant cinq tours. Ensuite, je reviens au pas. Rênes longues, je le laisse souffler. Au bout de quelques tours, je reprend mes rênes et vais piste à mais droite. Ma jambe droite à la sangle, la gauche reculée, le poignet droit basculé vers l'intérieur, je me prépare pour un départ au galop à droite. Le dos bien droit, je regard loin, je donne un petit coup de talons. Réactif, Mystère part d'un galop énergique, sur le bon pied. Je le carresse.

- Bien mon beau !

Pendant quelques temps, je le laisse galoper puis repasse au trot, puis au pas. A main gauche, je place mes aides pour un bon départ, et la même chose, je recommence.


- Aller, c'est finit pour maintenant ! On continura un autre jour !

Je repasse au pas, je carresse.

- Viens, on rentre !

Je l'arrête, descend, remonte les étriers et déssangle d'un trou. Je sort de la carrière, suivie du poney.

Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

» Entrainements de Mystère Empty
MessageSujet: Re: » Entrainements de Mystère   » Entrainements de Mystère Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:21

+ 1 de moral, + 2 de confiance et + 4 de dressage pour Mystère Wink
Je supprime donc ton message de fin d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
Contenu sponsorisé





» Entrainements de Mystère Empty
MessageSujet: Re: » Entrainements de Mystère   » Entrainements de Mystère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Entrainements de Mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements de plat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Endless Competition - :: Endless Competition :: - L'allée propriétaire - :: Poneys de Lisa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser