- Endless Competition -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 » Box de Joker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

» Box de Joker Empty
MessageSujet: » Box de Joker   » Box de Joker Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:52


Joker de Fontain
Poney appartenant à Nakota

» Box de Joker 250506molenaarszeepaard1
photo 1

Nom: Joker de Fontain
Age: 9 ans
Sexe: Etalon
Race: Connemara

Joker est un petit étalon très doué avec un bon coup de saut très doux mais aime faire le fou de temps en temps.
Il adore ce défouller au pré et adore le jeu.
Il aime le dressage à petite dose et débute en cross.
il est par contre très gourmant et adore une petite friandise à la fin du cours !

Compétences

Saut d'obstacles : 5/100
Dressage : 0/100
Cross country : 0/100
Pony-games : 0/100
Course : 0/100
Trec : 0/100
Randonnées : 0/100

Santé

Moral : 100 %
Confiance : 34 %
Forme physique : 100 %

Prix

Prix en demi-pension : 85 € / mois
Prix à l'achat : 14 500 €



Dernière édition par le Ven 26 Oct - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
Nakota




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2007

» Box de Joker Empty
MessageSujet: Re: » Box de Joker   » Box de Joker Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:26

    Samedi 13 Octobre [ Je suis en Guyane Française ! ]
    Rencontre Avec Joker
    ----------------------
    J'arrive au Box de Joker , il est 10h30 .En tenue j'espere pouvoir entrevoir mon petit ange qui maintenant va devoir un peu travailler .On m'avait dit qu'il était un peu fou fou de temps en temps mais sa , sa peux s'arranger ! .Mister sors la tête , j'était en train de prednre quelque note sur un carnet blanc .

    " Bonjour , toi ! Tu est vraiment beau "

    Je me leva [ Car je m'était assise ! ] , rangea mon carnet et caressa le belle étalon .J'ouvrit la porte de son box et entra a l'intérieur .Je referma seulement le premier cachet .Je le caressa et regarda un peu la taille qu'il lui faudrait .Après avoir noter out ce qu'il me falait je parta pour le centre commercial où j'allais acheter le matériel de Messieur Joker .

    " Je reviens bientôt mon ange ! ^^ "

    Je sorta du box et referma derriere moi , je lui fis un gros bisoux sur le nez et parta faire du shopping pour nous deux


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

» Box de Joker Empty
MessageSujet: Re: » Box de Joker   » Box de Joker Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:46

Smile C'est vrai qu'il y a un décalage horaire par rapport à la France métropolitaine
+ 1 de moral, + 2 de confiance pour Joker.
Bonnes emplettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
Nakota




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2007

» Box de Joker Empty
MessageSujet: Re: » Box de Joker   » Box de Joker Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:22

    Dimanche 14 Octobre
    Rencontre Avec Joker
    ----------------------
    Vers 11 heure j'était partis acheter le matériel de Joker ainsi que le miens .Je revins avec un grande caisse noir au rayure blanche qui contenais tout l'équipement .Je pris le licol en cuir ainsi que la longe grise en Nylon ,J'entra dans le box de Joker, en lui donnant une carotte , puis je lui mis le licol .Je sortis avec lui du box .J'attacha soigneusement la longe a l'anneau .Je pris mais brosse .Je commenca a lui curer les pied , un petit coup de brosse et il fut propre comme un sous neuf .Je l'étrilla et le bouchonna et termina par lui passait un bon coup de brosse douce .Je demela c'est crins que se soit de la criniére a la queue .Je pris alors le tapis et l'ammortiseur sans oublier la selle .Je lui mis tout le sur le dos correctement .Je le sangla en faisant passer juste avant l'anneau du collier de chasse .Je pris le filet a muserolle croisé avec le mors a aiguille .Je mis ses protec une a une .Je vérifia tout , je mis ma GPA sur la tête , enfila mais boots et remonta la fermeture eclair de mais chaps .Sans oublier de mettre mais éperons et ma cravache a la main .Je le détacha en ayant tous fermer .Je parta de l'écurie pour aller a la carriére .
Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

» Box de Joker Empty
MessageSujet: Re: » Box de Joker   » Box de Joker Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:05

+ 1 de moral, + 2 de confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
Nakota




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2007

» Box de Joker Empty
MessageSujet: Re: » Box de Joker   » Box de Joker Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:13

    [ Vraiment Dsl , j'ai pas eu le temps de faire un résumée ! ]

    Mercredi 24 Octobre [ Veile de la Sortie de Alexandra Ledermann 8 Hiihii ^^ ]
    Retour de l'Entrainement


    Je revins de l'entrainement avec Joker .J'était passer a la douche , j'avais donc ranger tout nos affaires au casier alors qu'il attendait sagement attacher a l'un des anneau de la salle de nettoyage .Je lui avait raporter sa chemise séchante plus sa polaire , il commencait à se faire froid sur Endless Competition , vaux mieux ne pas prendre de risque ^^ .Un petit coup de graice sur les sabots et les soles et je le rentrais au box .Je vérifia son abreuvoir et l'état de la mangoire .Je pris une fourche et enleva les nombreux crottins en trop , je mis de la paille fraiche puis alla chercher sa ration .De l'avoine , des granulée et un peux de vitamine [ Xd ] sans oublier les carottes et les pommes pour Mister Joker .Je coupa les carottes et les deux pommes et mis le tout dans sa mangoire avec le reste.

    " Tu est vraiment un ange toi , et le plus beau des hongres ! "

    Un gros calin et un bisou sur le chanfrein conclure la rencontre d'aujourd'hui entre lui et moi.Je pris même une photo ou plusieurs avec mon portable =) .Je parta laissant mon goinfre d'hongre manger sa ration délicieusment riche en énergie qui nous servira pour le lendemain .


    { Drôle ou pas ? }
Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

» Box de Joker Empty
MessageSujet: Re: » Box de Joker   » Box de Joker Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:12



Héhé
+ 1 de moral, + 2 de confiance Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
Contenu sponsorisé





» Box de Joker Empty
MessageSujet: Re: » Box de Joker   » Box de Joker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Box de Joker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Endless Competition - :: Endless Competition :: - L'allée propriétaire - :: Poneys de Nakota-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser