- Endless Competition -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 >> Carrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakota




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2007

>> Carrière Empty
MessageSujet: >> Carrière   >> Carrière Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:06

Carriere

Voici la carriere ou je pratiquerai mais entrainement le plus courament .Que se soit de CSO ou de Dressage ou bien pour une Séance de Longe .


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakota




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2007

>> Carrière Empty
MessageSujet: Re: >> Carrière   >> Carrière Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:29

    Entrainement du 15 Octobre

    J'arrive a la carriere accompagner de Joker.Je me met en selle avant d'entrer en carriere.Je rentre donc dans la carriere et ressangle un coup.Je mes Joker au pas sur la piste.Aujourd'hui il s'agit d'entrainer Joker au saut.Je detend donc bien aux deux mains et essaye d'avoir un cheval reactif au ordres donner et aussi decontracter dans sa bouche.Je demande des departs au trot pour voir la reaction de mon bel etalon.Je lui demande un depart au trot et travail sur des cercles.Joker se decontracte vite et je change donc de main.Toujours pareil,travail sur des cercles,decontraction et activiter du cheval sont nécessaire pour sauter.Je repasse ensuite au pas et laisse souffler.Je lance Joker au galop,il a tendance a vouloir repasser au trot.Je suis moi aussi endormie et repasse subitement au trot.Je redemmande un depart au galop et l'entretien.Joker galope avec de bonnes foulées et je ne tarde pas a changer de main.J'empreinte une diagonale et demande un changement de pieds au milieu de celle-ci.Je caresse fort et redemande un galop develloper et bien cadencer.Joker pointe les oreilles vers l'avant et allonge ces foulées.Je le repasse au trot progressivement puis au pas.Je caresse fort.Joker ne semble apprecier son obligation de marcher.Je le caresse et l'immobilise.Pendant que je marche Joker une personne bien aimable me monte mon parcour.Je me retourne pour voir et regarde les obstacles bizzarement.Il y a des soubassement partout mais aussi une riviere,Joker n'en a passer que tres rarement,sa risque de le faire stresser.Tanpis on vera si il me fait confiance.Bon voila mon parcour monter a 1m10.Je prend le trot et me dirige dabord vers une croix pour echauffer Joker.Je trotte enlever et l'accompagne souplement.Joker a besoin de sa petite croix pour le mettre en route.Je viens au galop sur un vertical a 60 centimetre.Joker s'envole literallement au dessus mais j'arrive quand meme a le suivre.Je saute un vertical a 1m00 puis un oxer a 1m10.Je caresse fort et enchaine Les deux obstacles.J'encourage Joker de la voix et accompagne Joker au dessus du vertical.Je regle mes foulées et m'envole au dessus de l'oxer.Joker est genial et comme d'habitude il prend du plaisir a sauter 40cm au dessus de l'obstacle.Je caresse fort et le repasse au pas.Je le marche un peu et repere le parcour.Je lance Joker au galop et le garde souple et bien detendue.Je me dirige vers le premier obstacle,un vertical a 1m00.Joker vole au dessus de l'obstacle.Je reprend ma place et l'emenne vers l'oxer.Propulser au dessus de l'obstacle,j'essaye de suivre du mieux que possible.Je m'assoie et demande mon tournant plutot large.Je saute mon bidet sans probleme et raterrie en douceur.Je caresse fort et me met en equilibre.Je passe le reste du parcour mais laisse la riviere de coter.c'etais un parcour coulant et tres bien cadencer.On monte les obstacles a une hauteur que je ne franchie deja pas en temp normal avec Boosting mais alors avec Joker sa risque d'etre dur.Je repere le parcour et vois que la riviere se trouve en plein milieu.Je marche Joker puis demande un depart au galop.Mon parcour et monter au metre 35 et je risque d'aterrir par terre.Je prend mon courage a deux mains et emenne Jok vers le premier obstacle.Propulser au dessus de l'obstacle,Jok l'efface literallement.Il est deja rendue au suivant,sa commence plutot bien pour moi et Jok.Je franchie l'oxer et me met en equilibre.Tournant court,je negocie sa du mieux que possible et franchie le bidet.Jok est fantastique et tres rapidement nous franchisons les autres obstacles.La riviere arrive, je stresse, pars meme decourager.Mais tres vite je me ressaisie et pousse Jok.Il hesite un peu et finallement fort de ma confiance il s'elance au dessus de la riviere.Il passe cette riviere comme si il l'avait toujours fait.Je caresse fort et termine mon parcour en pleure de joie biensur.Je le repasse au trot puis au pas,je le caresse le plus fort possible et lui fait un gros bisou.Jok et moi c'est pour la vie.Il est extraordinaire,jamais je n'aurais penser qu'il l'aurais sauter.Apres tous je ne le connais que depuis 2 Jour et demi se cheval.Jok doit etre bon pour le haut niveau, j'y crois fort et pour toujours.Je le caresse fort et le ramenne a son box.
Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

>> Carrière Empty
MessageSujet: Re: >> Carrière   >> Carrière Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:22

Superbe entrainement Nakota Wink
+ 1 de moral, + 2 de confiance et + 5 de CSO Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
Contenu sponsorisé





>> Carrière Empty
MessageSujet: Re: >> Carrière   >> Carrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Endless Competition - :: Endless Competition :: - L'allée propriétaire - :: Poneys de Nakota-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser