AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

» Box de Bucarest

AuteurMessage
» CajOu'
Administratrice

MessageSujet: » Box de Bucarest   Sam 20 Oct - 16:35

Bucarest
Etalon pris en Demi Pension

[photo 1] [photo 2]

Nom: Bucarest
Race: Welsh x Poney de selle

Bucarest est un poney très calin et affectif. Mais, dès qu'il voit une ponette, surtout une qui lui plait, il fera tout pour la rejoindre. Mais il n'est as brute du tout. Il débute en cso. Il à déja fait quelques parcours, mais il faudra lui apprendre plus en détail. Le dressage, ce n'est pas vraiment son truc. Mais il supporte. C'est aussi un poney idéal pour les longues balades en forêt.

Compétences

Saut d'obstacles : 0/100
Dressage : 0/100
Cross country : 0/100
Pony-games : 0/100
Course : 0/100
Trec : 0/100
Randonnées : 0/100

Santé

Moral : 86 %
Confiance : 32 %
Forme physique : 100 %

Prix

Prix en demi-pension : 90 € / mois
Prix à l'achat : 14 000 €

Dernière édition par le Ven 26 Oct - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endless-competition.1fr1.net
('Sarah

MessageSujet: Re: » Box de Bucarest   Mer 24 Oct - 13:31

Rencontre
Le 24 Octobre

J'entre dans les écuries pour la première fois , avec une boule au ventre comme à chaque fois que je vais à la rencontre d'un de mes nouveaux cheval.Alors que je me rapprochée de plus en plus du box de Bucarest un cheval que je viens d'achetée , je l'avais vut qu'une fois pour l'achat mais je n'avais encore jamais eu de contact avec lui.Je parcours les boxes de l'allée et arrive devant le box de mon cheval , le coeur battant à 200 à l'heure.Je respire un bon coup et regarde dans le box.Un beau cheval si tenait , robe bai et une belle liste qui recouvrait sa tête.Alors que je m'approchait du box je tendis doucement ma main où se trouvait un sucre.Bucarest tendis l'encolure pour venir reniflé ma main et mangé le sucre.Un grand sourire se désina sur mon visage.
°Coucou mon beau !°
Je venais de dévérouillé la porte du box , je l'ouvris doucement en fesant attention à ne pas lui faire peur.Je rentre et m'approche de se beau poney en tendant ma main.Je m'arrête à quelque centimètres de lui et le laisse s'approché à son tour.Il fit deux pas est arriva près de moi.Je l'éxamina et lui caressa le chanfrein puis l'encolure.
°T'es vraiment beau mon chéri !°
J'avais possée sur le rebord du box un bouchon , je le prit et lui fit sentir.Puis je lui passa un coup sur l'encolure , la tête puis le corps.
Bucarest hennit doucement puis je le laissa tranquille et sortit du box et prenant bien soin de bien refermer le verrou.Je lui fit une dernière caresse avant de partir faire une nouvelle rencontre.
°A plus tard mon beau !°
Je partit en lui lançant un dernier regard et reparcoura l'Allée.
» CajOu'
Administratrice

MessageSujet: Re: » Box de Bucarest   Ven 26 Oct - 21:41

+ 1 de moral et + 2 de confiance Wink

Membres d'Endless Competition <3
Merci d'être là, merci d'être toujours aussi présents, merci pour tout ...

Voir le profil de l'utilisateur http://endless-competition.1fr1.net
('Sarah

MessageSujet: Re: » Box de Bucarest   Dim 11 Nov - 13:17

Petite Visite et Harnachement
Le 11 Novembre.

Dimanche 11 Novembre 10h50, j'arrive dans l'écurie avec une selle , une bride , un amortiseur , un tapis , des bandes de travaille et une boite de pansage.Je parcourus les 5premiers Boxes et m'arrêta au 7ème , posa l'équipement et rentra avec le licol et la longe de Bucarest.Je lui mis la longe au tour de l'encolure et lui mis le licol et lui donna une friandise et lui caresse l'encolure.J'ouvris la porte du box et prit la longe et fit sortir Buca et l'attacha à l'anneau qui se trouvait sur le mur du box.Après l'avoir attaché je prit ma boite et prit une étrille en plastique et lui passa sur le corps.Puis je prit le bouchon et fit de même et ainsi de suite avec la brosse douce.Je repris l'étrille et prit mon sprai démélant et en mit dans la crinière et la queue de Bucarest puis je passa l'étrille dans sa crinière et la queue.Après avoir fait tous cela je pris le cure-pied et lui demanda un pied puis je lui cura et fit pareil avec les trois autres.Après avoir finit le tit pansage je lui mis ses quatres bandes de travaille et vérifia qu'elle était bien mise.Puis je pris le tapis et l'amortiseur et mit le tapis puis l'amortiseur et prit la selle et lui mit.Je dégarrotat un sangla.Bucarest me renifla les poches pour cherché une friandise.Je souris et mis ma main dans une poche et en sortit une tite friandise et lui donna en lui caressant le chanfrein.
°Tit coquin va!°
Je pris son collier de chasse et lui mis et lui mis la bride et lui attacha la muserolle croisée et la sous-gorge.Après je pris mon casque et l'emmena à la carrière.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Box de Bucarest   

» Box de Bucarest
Page 1 sur 1