AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

| Carrière |

AuteurMessage
('Sarah

MessageSujet: | Carrière |   Mer 24 Oct - 13:06

|Carrière |
Sarah | Bucarest | Javelle

[--------------------]

[--------------------]

Agenda des Entrainements en Carrière :
Le 12 Nov : Mise En Selle Avec Bucarest
[--------------------]
Revenir en haut Aller en bas
('Sarah

MessageSujet: Re: | Carrière |   Lun 12 Nov - 21:33

Mise en Selle
Le 12 Novembre

J'arrive des écuries avec Bucarest , je l'emmenais dans la carrière et referma derrière nous.Puis je le dirigea vers le centre de la carrière et ressangla, et mis ma bombe.Je fit le tour de Buca et vérifia si tout était bien mis puis je descendis les étriers et me mis en selle.Je lui donna une petite tansion des talons et le fit partir au pas.Je le dirigea sur la piste où était installé une rangée de barre au sol.Je lui fit faire des voltes,demi-voltes , serpentine , huit,doublés et diagonal.Après avoir fait un petit échauffement au pas je le mis au trot et lui fit faire la même chose et le fit passé sur les barres au sol.
°C'est bien mon beau continue!°
Je le retira mes étriers et fit du trot assis et puis du trot enlevée.Je le remis au pas après quelques minutes et m'étira en allant touché ses oreilles puis sa queue.Je fis sa pendant un tour de piste et leva ma jambe droite et fit dépassée mon pied de la selle sans me tenir.Je remis mes étriers après l'avoir fait 5fois des deux côtés.Je mis mes aides du départ au galop à droite en place et dans une longueur lui demande le galop sans qu'il accèlére le trot et en m'asseillant dans ma selle.Bucarest partit sur le bon pied et je retira mes étriers pour passée les barres au sol , je fis le tour de piste sans les étriers et avant de repassée les barres je lâcha les rênes et mis mes mains sur la tête.Je souris et recula ma jambe droite pour ne pas qu'il tourne à droite.Je le remis au trot puis au pas en remettant mes étriers et je le caresse en lui disant de doux mots.J'avais mis en place au milieu de la carrière un petit vertical et une croix.Je fis le tour de la carrière au pas et le mis au trot pour allé sauté la croix puis l'oxer , je lui fis faire une diagonal en gardant le trot et le mis au galop à gauche et l'emmena sauté la croix puis l'oxer en me mettant en équilibre et regardant au loin.Je lui fis faire un tour de piste au galop et le remit doucement au trot en serrant mes jambes et au pas en m'asseillant dans la selle.Je le caressa et alla ouvrivre la barrière de la carrière toujours à cheval.Je le dessangla d'un trou et l'emmena à l'écurie au pas.
° T'es super mon beau!°
Revenir en haut Aller en bas

| Carrière |
Page 1 sur 1