- Endless Competition -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 » Sherlock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

» Sherlock Empty
MessageSujet: » Sherlock   » Sherlock Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:55



Sherlock
Chien appartenant au Refuge

» Sherlock 784852217437f87aekf3


Nom : Sherlock
Age : 3 ans
Sexe : Mâle
Race : Teckel

Sherlock est un jeune chien débordant d'énergie. Ce teckel a été confié
au refuge par une vieille dame retraitée ne pouvant plus s'en occuper. Toujours bien traité et
un peu trop gâté, Sherlock a du mal à trouver ses limites. A vous de
savoir vous faire respecter.

Santé

Moral : 91 %
Confiance : 74 %
Forme physique : 100 %




Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
Emmie

Emmie


Nombre de messages : 98
Poneys confiés : Texas (mon poney ) et Kalif ( DP)
Métier : ??
Date d'inscription : 02/07/2007

» Sherlock Empty
MessageSujet: Re: » Sherlock   » Sherlock Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:50

J'arrivais dans le refuge et je vis Sherlock.. Adorable...
/ Et si on allais en balade ?? /
Je pris sa laisse et son collier et l'amena dehors. Je me rappellais de la piste de la plage donc, j'amena Sherlock là-bas. Il ne cessai de tirer sur la laisse.
/ SHERLOCK ! Doucement ! /
Après quelques temps, nous arrièrent a la plage ou je pue détacher Sherlock. Il se mis a courrire de long en large sur la plage. Il semblais heureux.. Puis, il se diriga vers l'eau et mis ses deux petite pattes avant dans l'eau. L'eau étai plutot froide ce matin, il recula. Il essaya de boire de l'eau mais s'arrêta lorsqu'il constata qu'elle étai salé. Sherlock avait commencer a s'éloigner.
/Sherlock ! Viens ici mon beau ! /
Il se retourna et repartie plus loin. Je me releva et l'attacha.
/ Vilain le chien ! /
Il s'assie, puis se coucha et fini par s'assoupire. Après quelques temps, je décida de retourner au refuge mais cette fois, je le détacha et il trottinait tranquilement a coter de moi.
/Quel bon garçons ! Very Happy /
J'arriva au refuge, lui donna un baiser sur la tête et le remis dans sa cage.
/Je revienderais te voire demian ! /
Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

» Sherlock Empty
MessageSujet: Re: » Sherlock   » Sherlock Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:36



^^ Merci de t'en être occupée. Ca lui a fait le plus grand bien cete petite balade
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
KalouMS
Invité




» Sherlock Empty
MessageSujet: i   » Sherlock Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:58

Je faisait un tour dans le refuge et je suis tomber sur Sherlock qui aboyait devans la cloture ."Ben alors toi !"Il me regardai avec un drole d'air ,je lut la fiche acrocher prés de la porte de son enclots "Alors comme sa tu été un peu trop gaté ?".
Je suis rentrer pour jouer un peu avec lui et il ma copieusement lécher les mains,je l'ai donc caresser puis gratouiller.J'ai saisi un jouet que je lui est lancer tous content il est parti a fond pour le ratraper mais il ne l'a pas rammener "Sherlock vient" il ma regarder et il est partit au petit trot un peu plus loint.J'ai hausser la voix "Sherlock ICI" il est venu doucement et ma donner son jouet .J'ai donc recommencer a jouet avec lui puis j'ai attraper une laisse et je l'ai emmener se promener vers les champs .Au début il été calme mais au fur et a mesure de la balde il tirai de plus en plus sur sa laisse quand je le rappeler il venait au pied puis repartait en tirant j'ai donc changer de technique dés qu'il tirai je m'arreter et j'attender quan dil se calmer je reparter .Je dirait pas qu 'il marcher bien en laisse mais c'été un peu plus correct !J'ai courru un peu dans les champs il me suivait en sautillant tous content.Pui snous sommes rentrer au rythme des fréquent arret quand monsieur tirait trop.
De retour au refuge je l'ai rentrer dans son enclos et aprés une dernière caresse je suis repartit .
"A bientot Sherlock"
Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

» Sherlock Empty
MessageSujet: Re: » Sherlock   » Sherlock Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:02


=] N'oukaay !

Ca lui fait donc + 2 de moral et + 4 de confiance
en comptant les deux résumés ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
Ispa
Modérateur Matériel



Nombre de messages : 544
Poneys confiés : Achille ze t'aimeuh^^
Date d'inscription : 07/08/2007

» Sherlock Empty
MessageSujet: Re: » Sherlock   » Sherlock Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:52

[ Je marchais dans le refuge. En fait, je ne savais pas trop quoi faire. Soudain, je vis un joli petit chien dans une des cages du refuge. Je souris et m'approcha de lui. Il était très joli. Il s'approcha immédiatement de moi, reniflant avidemment ma main. Je souris et lui caressa délicatement la tête. Sa queue remuait dans tous les sens. Je souris et regarda son collier.

"Sherlock. Tu t'appelles Sherlock? C'est un joli nom!"

[ Je m'accroupi devant lui et il en profita pour se mettre sur deux pattes, cherchant ma main pour se faire câliner. Je souris et lui caressa tendrement le dos. Je pris la laisse posée près de la porte et la lui attacha au collier. Sherlock essayait d'attraper la laisse en sautant sur moi. Je ris et je pris une balle puis je me dirigea vers un champ près du refuge. Il regarda tout ce qu'il y avait devant lui. Je souris. Nous étions dans un espace clos.

"Aller, tu vas rattraper la baballe!"

[ Je le détacha. Il me regarda puis il regarda la balle. Je souris et jeta la balle. Il courut comme un dératé après et revint vers moi. Mais au lieu de poser la balle, il partit en courant de l'autre côté, la balle dans la bouche. Je le regarda courir. Alors, bien décidée à ne pas lui courir après, je m'assis sur un banc. Sherlock mâchonnait sa balle en me regardant. Peut-être voulait-il que je vienne mais ce ne serait certainement pas le cas. Au bout d'un moment, il sembla s'embêter un peu. Il revint vers moi, la balle dans la bouche et la posa à mes pieds. Je souris et lui caressa la tête avant de lui jeter la balle. Cette fois, il la posa à mes pieds. Je continua de le faire jouer une dizaine de fois puis, je lui remis la laisse et je le ramena au refuge. Après un dernier câlin, je lui retira la laisse et le laissa dans sa petite cage.
Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

» Sherlock Empty
MessageSujet: Re: » Sherlock   » Sherlock Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:56

+ 1 de moral et + 2 de confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
Contenu sponsorisé





» Sherlock Empty
MessageSujet: Re: » Sherlock   » Sherlock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Sherlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Endless Competition - :: Endless Competition :: - Le refuge - :: Les chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser