- Endless Competition -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 >> Entrainements de Understand du Mont Rouge <<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x Over End x




Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

>> Entrainements de Understand du Mont Rouge << Empty
MessageSujet: >> Entrainements de Understand du Mont Rouge <<   >> Entrainements de Understand du Mont Rouge << Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:30

>> Entraînements de Understand du Mont Rouge
Like a Star @ heaven Semaine 1 ->
Dimanche : CSO - Dressage
Lundi : CROSS - TREC
Mardi : Course - Randonnée
Mercredi : Pony-Games - REPOS
Jeudi : CSO - CROSS
Vendredi : Dressage - Course
Like a Star @ heaven __________________________ Like a Star @ heaven
Entraînement soutenu à raison de deux disciplines par jour. Une après midi de repos sur 6 jours. Samedi au pré et/ou Discipline au choix.
Like a Star @ heaven ___________________________ Like a Star @ heaven
A faire : Dressage l Dimanche
Fait : CSO/ Dimanche
Like a Star @ heaven ___________________________ Like a Star @ heaven
Entraînements notés :
////
Like a Star @ heaven ____________________________ Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
x Over End x




Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

>> Entrainements de Understand du Mont Rouge << Empty
MessageSujet: Re: >> Entrainements de Understand du Mont Rouge <<   >> Entrainements de Understand du Mont Rouge << Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:18

Like a Star @ heaven CSO / Dimanche (S1) Like a Star @ heaven
Un papier à la main, les rênes dans l'autre, je marchais pensivement en direction de la carrière de CSO. Les yeux distraitement rivés sur la feuille, qui representait le parcours de CSO que j'avais mis en place le matin même, avant de rendre visite à Understand, je pensai à 'comment aborder ces obstacles correctement'. C'etait le premier essai que je faisais avec Understand, et je ne me posai aucune question sur ses competences. Sur le tableau blanc qui se trouvait au fond de la carrière, je scotchai la feuille.
>> Entrainements de Understand du Mont Rouge << 070715041233859757
- Bon ,Commençais-je en détachant à contre-coeur mon regard de la feuille, ça devrais bien se passer, pas vrai, Under' ? -
Sans attendre de réponse Razz, je contournais Under',me plaçant à gauche de lui, empoignais les rênes d'une main, posant l'autre main à plat sur la selle ,prenant un appui, enfilait un pied dans l'étrier et passais ma jambe au dessus de la selle. Puis je me mettais bien droite, le regard rivé devant moi ,les mollets serrés, talon bas, pointe des pieds haute.
Je pressais legerement les talons, indiquant à Under' la 'marche à suivre' Razz Il comprit immédiatement et passa au pas allongé. je lui fit décrire quelques voltes, demi-voltes, diagonales,....etc puis le lança au trot. Je repetai la manoeuvre,puis estima qu'il était temps de passer aux obstacles. je le lançai au galop, dans un galop mesuré, ni trop lent, ni trop rapide, puis decrivait un grand cercle autour des obstacles.
Je passai au trot les barres de 'Départ' et entamait le parcours avec assurance,posément.
Les barres au sols ne me posèrent aucun problème.Je me mit en équilibre, le regard fixé droit devant moi. Understand les franchit correctement ,et je le fis passer au galop pour l'obstacle suivant, qui se trouvait être un oxer. Pas de grandes difficultées cependant, l'aterrissage fut en douceur ^^.
J'enchaînais la croix et le vertical [ Droit sur la feuille ] sans pépin, sautait la rivière et l'oxer.
Cependant, Understand franchit les trois verticaux avec un peu plus de mal. il essaya de ralentir devant le deuxième, et dut être aidé par un petit coup de talon. Rien de méchant, juste pour lui rappeler que nous n'étions pas au pré ^^.
Il enchaîna sur la croix, et ralentis, passant au trot, pour passer les barres au sol, puis je pressais les talons et le remit au galop.
Enfin, il franchit les trois croix avec moins de mal que les verticaux, et finit le vertical en sautant beaucoup plus haut qu'il ne le fallait [xD] et arriva entre les barres 'Arrivée'. Je le fis passer au trot et lui fit faire quelques voltes, puis me mit en arrière pour passer au pas,et enfin doubla dans le millieu de la carrière et m'arreta pour descendre.
- Pfiuuu Razz ,Je carressai calmement Under' et descendit,sans oublier de le flatter ,bravo mon grand ! Magnifique ! -
Je desserai la sangle et remontait les étriers, puis nous partîmes vers les écuries.


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[[ Kiki
Invité




>> Entrainements de Understand du Mont Rouge << Empty
MessageSujet: Re: >> Entrainements de Understand du Mont Rouge <<   >> Entrainements de Understand du Mont Rouge << Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:22

Franchement ton entrénement est super biien faiit..
Bravo pis je vais tout suiivre de ton entrainement..
Revenir en haut Aller en bas
x Over End x




Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

>> Entrainements de Understand du Mont Rouge << Empty
MessageSujet: Re: >> Entrainements de Understand du Mont Rouge <<   >> Entrainements de Understand du Mont Rouge << Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:08

CSO / Dimanche Terminé.
Le dressage sera surement annulé.
Revenir en haut Aller en bas
[[ Kiki
Invité




>> Entrainements de Understand du Mont Rouge << Empty
MessageSujet: Re: >> Entrainements de Understand du Mont Rouge <<   >> Entrainements de Understand du Mont Rouge << Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:12

Woauhh quelle entrainement !!!

j'ai biien apréciié le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
x Over End x




Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

>> Entrainements de Understand du Mont Rouge << Empty
MessageSujet: Re: >> Entrainements de Understand du Mont Rouge <<   >> Entrainements de Understand du Mont Rouge << Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:52

Dressage du Dimanche finalement annulé. Cross à faire. TREC repporté surement a mercredi ,à la place du repos.
Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

>> Entrainements de Understand du Mont Rouge << Empty
MessageSujet: Re: >> Entrainements de Understand du Mont Rouge <<   >> Entrainements de Understand du Mont Rouge << Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:44


Okay Over' Wink

Pour ton entrainement de saut ... super bien organisé !
+ 1 de moral, + 2 de confiance et + 5 de saut Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
Contenu sponsorisé





>> Entrainements de Understand du Mont Rouge << Empty
MessageSujet: Re: >> Entrainements de Understand du Mont Rouge <<   >> Entrainements de Understand du Mont Rouge << Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Entrainements de Understand du Mont Rouge <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Endless Competition - :: Endless Competition :: - L'allée propriétaire - :: Poneys d' Over End-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser