- Endless Competition -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 » Solo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

» Solo Empty
MessageSujet: » Solo   » Solo Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:55



Solo
Chien appartenant au refuge

» Solo Dyr8rz4

Nom : Solo
Age : 3 ans
Sexe : Mâle
Race : Berger Belge Tervueren

Solo est un chien très actif et toujours alerte. Il ne vous quitte pas d'une
semelle et a tendance à toujours aller vers vous, à faire le premier pas. Mais prenez garde, car il semble que So' ai été maltraité durant
son enfance : ne faîtes pas de gestes brusques, car Solo peux passer du stade
" Gentil Chien " au stade " Loup furieux ".

Santé

Moral : 98 %
Confiance : 94 %
Forme physique : 100 %




Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
[ » Citron
Administratrice
[ » Citron


Nombre de messages : 317
Poneys confiés : Guaranah [ A MOI ] - Satan [ DP ]
Métier : Vétérinaire
Date d'inscription : 30/06/2007

» Solo Empty
MessageSujet: Re: » Solo   » Solo Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:53

» P R E M I E R E . R E N C O N T R E . 17/07/07

J'arrivais au refuge pour m'occuper d'un animal. Je me dirigeais vers le "box" de Solo, un jeune chien Tervuren. Dès qu'il m'apperçut, Solo s'avançait vers moi en aboyant gaiement et en remuant la queue. J'ouvrais la porte de son "box", et je rentrais dedans, fermant la porte. Je caressais longuement le chien, quise frottait joyeusement à moi.

» Alors mon tout beau ?

Je mettais une laisse au chien et je le menais dans la cour. Je le faisais s'asseoir, puis je commençais à le brosser soigneusement. Une fois qu'il était tout propre, je l'emmenais dans le petit pré clos derrière le Refuge. Je détachais la laisse du chien, et je prenais un frisbee dans la caisse à jouet.

» On va voir comment tu te débrouille ...

Je lançais le frisbee et le chien galopait derrière, et bondissait en l'air, le rattrapant parfaitement bien. Je sifflais, et le chien arrivait à toute vitesse vers moi. Je le caressais, et on jouais au frisbee pendant presque une demi-heure, le jeune chien attrapant toujours aussi bien le frisbee ... Ensuite je le caressais, et je lui remettais sa laisse, car il était fatiguer.

» On rentre ?

Je ramenais donc le chien à son "box" pourne pas dire cage ... Je lui donnais de l'eau et ses croquettes, puis je sortais ud box, et je fermais la porte, m'en allant.
Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

» Solo Empty
MessageSujet: Re: » Solo   » Solo Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:49



Okay Citron ! Un peu d'exercice ne lui a pas fait de mal ^^
+ 1 de moral, + 2 de confiance Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
Miss Mousse




Nombre de messages : 219
Age : 29
Poneys confiés : Ulysse d'Oz
Date d'inscription : 10/07/2007

» Solo Empty
MessageSujet: Re: » Solo   » Solo Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:01

VENDREDI 3 AOUT


Ce matin avant d'aller rendre visite a mes deux poneys je m'arrêtes devant le refuge et me dit qu'il serait peu être temps d'y aller. Je rentre et pleins de chiens
commence a aboyer, enface de moi j'en trouve un grand avec marquer Solo. Il était tout sale, et faisait des sauts partout, il était sûrement rester dans cette cage bien longtemps. Je prends alors une lèsse l'attache a son colié puis le sort dehors. Sa langue pendait, sa queue remuait dans tout les sens, il avait l'air content de voir l'extérieur ! Je m'abbaisse a lui et lui dit :

-Pret pour un petit footing Solo ?-
Il me regarde avec des yeux tout doux, je me disais que je le brosserais après pour le momment il vallait mieux lui dégourdir les papattes ! Je commence a courir et lui me suis hésitant un peu, nous passant dans des chemins de la campagne qu'il ne connaissait apparament pas, c'était défois un peu gadouilleux mais lui si donnait a coeur joie ! Puis c'était leur de rentrer, je le nettoie arriver au refuge dehors pour qu'il soit tout beau. Avant de m'em aller je lui montre comment jouer avec une balle de tennis puis je la lui laisse dans sa cage, je le caresse longement lui fait un bisous puis avant de m'en aller et de femrer sa porte je dis :
-A beintôt Solo !!-
Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

» Solo Empty
MessageSujet: Re: » Solo   » Solo Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:56

+ 1 de moral et + 2 de confiance pour Solo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
Contenu sponsorisé





» Solo Empty
MessageSujet: Re: » Solo   » Solo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Endless Competition - :: Endless Competition :: - Le refuge - :: Les chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser