- Endless Competition -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~*Idefix des Vayettes*~ [ OK ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Mousse




Nombre de messages : 219
Age : 29
Poneys confiés : Ulysse d'Oz
Date d'inscription : 10/07/2007

~*Idefix des Vayettes*~ [ OK ] Empty
MessageSujet: ~*Idefix des Vayettes*~ [ OK ]   ~*Idefix des Vayettes*~ [ OK ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:46

-Idefix des Vayettes :-

Je descendis de ma voiture ma malette a la main, je me dirigeais vers le box d'Idefix. arrivé vers elle je lui dis :
-Salut toi !!-
J'entra alors dans son box sans problème, lui fit quelques caresses puis je sortis mon licol spéciale pour lui ouvrir la bouche. Tout celà se fit sans problème, je vis alors que ses dents n'étaient pas très droite j'en toucha alors quelques une pour voir si elle bougeait mais elle restait toute en place. Je dus sortir ma lime a dent et commença a le lui limer, il ne bougeait pas. le travail terminé je lui enleva mon licol lui refis une belle caresse lui ouvrit lui donna 1/4 de pomme puis je lui rouvris la bouche... tout allait bien !
-Voilà une bouche toute propre pour toi.-
Je refermis alors son box puis partis !


Total :
Pour moi : +35 euro
Pour KalouMS : -35 euro
Revenir en haut Aller en bas
KalouMS
Invité




~*Idefix des Vayettes*~ [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: ~*Idefix des Vayettes*~ [ OK ]   ~*Idefix des Vayettes*~ [ OK ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:37

Merci Mouss aillon ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
~*Idefix des Vayettes*~ [ OK ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Endless Competition - :: La zone de soins :: - Centre dentiste - :: Centre de Miss Mousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser