- Endless Competition -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vahiné de la Vigne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonia

Tonia


Nombre de messages : 238
Age : 31
Poneys confiés : Feu Follet [à moi!] Mélodie [DP] et Topaze [à moi!]
Métier : Maréchal-Ferrant
Date d'inscription : 15/07/2007

Vahiné de la Vigne Empty
MessageSujet: Vahiné de la Vigne   Vahiné de la Vigne Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:16

Je viens voir Vahiné avec sa propriétaire en prenant un licol.

" Salut Vahiné! On va regarder tes pieds tu es d'accord. "

Je rentre alors dans son box et lui caresse l'encolure. Je lui mets le licol et prend une corde. Il ne pleut pas. Je vais donc l'attacher dehors. Je regarde ses pieds de l'extérieur et tout parait normal. Je vais l'attacher a une attache de renard et regarde son premier pieds. Tout va bien. Le fer est toujours en bon état et son pieds est en parfaite santé. Je fais la même chose avec les 3 autres fers et j'en reviens a la même conclusion. Tout est normal! Je la rentre alors dans son box et lui donne une carotte après lui avoir enlevé le licol.

" Voila ma grande! C'est bien! "
" Cricri, continue a bien entretenir ces pieds comme ça. Met de la graisse 1 fois toutes les 2 a 3 semaine sur ces sabots pour qu'ils restent en bons étas "

Voila pour toi!

Et comme c'est la première visite, c'est gratuit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Vahiné de la Vigne Empty
MessageSujet: Re: Vahiné de la Vigne   Vahiné de la Vigne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:31

Okay Tonia !
Je verrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
 
Vahiné de la Vigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Endless Competition - :: La zone de soins :: - Centre de maréchalerie - :: Centre de Tonia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser