- Endless Competition -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appy du Jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonia

Tonia


Nombre de messages : 238
Age : 31
Poneys confiés : Feu Follet [à moi!] Mélodie [DP] et Topaze [à moi!]
Métier : Maréchal-Ferrant
Date d'inscription : 15/07/2007

Appy du Jardin Empty
MessageSujet: Appy du Jardin   Appy du Jardin Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:16

Je viens au manège car j'ai un client. Je dis bonjours a laurie et elle me présente Appy:

" Coucou toi! Je vais inspecter tes pieds ok? "

Je lui flatte l'encolure et demande a laurie d'aller chercher un licol avec une corde. Je lui attache et je l'emmène dehors. Je l'attache a un renard et regard son antérieur droit. Le fers est toujours en bon état, mais sa fourchette est salement arrangée.

" Je vais te donner ce produit pour sa fourchette. Car la moitié a presque disparu et il faut qu'ele se reforme. Tu peux toujours sans problème monter, mais fait le marcher avant chaque choses physique. Mets lui se produits 1 fois paar jours. Tu vois, c'est liquide. Tu laisse simplement couler sur la fourchette pour qu'elle soit bien imbibée. +- une grosse cuillère a soupe sera suffisante. "

Je lui donne alors le produit et regarde ses autres pieds. Ils ne posent aucuns problèmes particulier et les fers, la sole et la fourchette sont en bons états. Je le ramène alors dans son box avec laurie.

" Voila mon grand! "

Comme c'est la 1ère visite, c'est gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Appy du Jardin Empty
MessageSujet: Re: Appy du Jardin   Appy du Jardin Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:33

Okay Tonia Razz
très bon compte rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
 
Appy du Jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Endless Competition - :: La zone de soins :: - Centre de maréchalerie - :: Centre de Tonia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser