- Endless Competition -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Visite de Saga,Spike et Geronimo ( Anne Ma)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilynuts
Modérateur Refuge
lilynuts


Nombre de messages : 164
Age : 31
Poneys confiés : Maëlle, ma loute chérie et Farfadet en DP
Métier : Véto et modo du refuge !
Date d'inscription : 30/06/2007

Visite de Saga,Spike et Geronimo ( Anne Ma) Empty
MessageSujet: Visite de Saga,Spike et Geronimo ( Anne Ma)   Visite de Saga,Spike et Geronimo ( Anne Ma) Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:10

Bon c'est parti pour une grosse visite : 3 chevaux!

Je vais d'abord chercher Saga dans son box et l'attache. Je vais également chercher Geronimo et Spike et les attache près de Saga.

Je commence par vérifier à tous les 3 leur carnet de santé, Saga à besoin d'être vermifugé, Geronimo également mais il doit avoir le rappel de ses vaccins en plus et Spike n'a pas non plus ses vaccins à jour.
Je vais donc chercher tout mon matériel et commence Geronimo. Le loulou ne bouge pas pendant les soins, je lui injetcte d'abord les vaccins puis lui fais avaler le vermifuge.
Je continue avec Saga, la miss refuse d'abord de prendre le vermifuge mais je lui tient plus fermement la tête est c'est bon. Je l'a félicite avant de passer à Spike. Je prépare ma seringue et pique le poons dans l'encolure. Il fait un petit écart de surprise mais ce n'est pas méchant.

Je continue la visite en les auscultant un par un et en vérifiant leur rythme cardiaque. Pour Saga et Geronimo tout est nickel, ils ne sont pas blessés. Spike a une légère blessure sur le jarret droit. Je regarde plus attentivement, ce n'est pas grave! C'est sans doute une blessure faîte au champ, peut être en jouant avec d'autres chevaux. Je désinfecte un peu.

Un par un anne ma fait trotter ses chevaux, leur locomotion est bonne!




=> Saga est en pleine forme, tu t'en occupe très bien! Geronimo aussi! Pour la blessure de Spike c'est vraiment rien, désinfecte pendant 2 jour et après ça te paraîtra plus!



Je ne te compte le prix que d'une visite donc :

+80 euros pour moi

-80 euros pour toi

(Visite 10 euros + Vermifuges 15 euros x 2 + Vaccins 20 euros x 2)
Revenir en haut Aller en bas
Anne Ma

Anne Ma


Nombre de messages : 225
Age : 31
Poneys confiés : Princesse Lady [DP]
Métier : Monitrice de Saut
Date d'inscription : 09/07/2007

Visite de Saga,Spike et Geronimo ( Anne Ma) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Saga,Spike et Geronimo ( Anne Ma)   Visite de Saga,Spike et Geronimo ( Anne Ma) Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:40

Mici beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineeverhope.forumactif.ws
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Visite de Saga,Spike et Geronimo ( Anne Ma) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Saga,Spike et Geronimo ( Anne Ma)   Visite de Saga,Spike et Geronimo ( Anne Ma) Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:34

Merci beaucoup lilynuts Smile
Toujours du travail bien propre Smile
Je verrouille et ajoute/retire l'argent
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Visite de Saga,Spike et Geronimo ( Anne Ma) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Saga,Spike et Geronimo ( Anne Ma)   Visite de Saga,Spike et Geronimo ( Anne Ma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Saga,Spike et Geronimo ( Anne Ma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Saga du Fenque; Proprio : Anne Ma ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Endless Competition - :: La zone de soins :: - Centre vétérinaire - :: Clinique de lilynuts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser