- Endless Competition -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~*Erratum d'Enrêché*~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Mousse




Nombre de messages : 219
Age : 29
Poneys confiés : Ulysse d'Oz
Date d'inscription : 10/07/2007

~*Erratum d'Enrêché*~ Empty
MessageSujet: ~*Erratum d'Enrêché*~   ~*Erratum d'Enrêché*~ Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:33

Entant déjà a l'écurie je passe juste chercher dans mon casier mes affaires de dentiste et je me dirige vers le box d'Erratum ! Il avait la tête dans la paille alors je l'appelle. Il lève la tête par curieusité et je lui donne ma main a renifler. Je sors ensuite mon licol qui lui maintient la ouche ouverte. Rien d'un normale apparament. Je lui enlève le licol pour le laisser manger un peu puis je le lui remets et je ne vois toujours rien ! Je lui donne alors une carotte examinant toujours sa bouche et toujours rien je constate alors que tout va bien ! Je le caresse lui dis aurevoir ferme bien la porte de son box et m'envais !
Miss Mousse +15
Kiki -15
Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

~*Erratum d'Enrêché*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Erratum d'Enrêché*~   ~*Erratum d'Enrêché*~ Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:30

Okay Miss Mousse, je verrouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
 
~*Erratum d'Enrêché*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Entraiinement [ Erratum ] ]
» [ Kiki & Erratum/ Texas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Endless Competition - :: La zone de soins :: - Centre dentiste - :: Centre de Miss Mousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser