- Endless Competition -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Leene » Câline de la Mare ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[ Dady ]
Modérateur Poneys
[ Dady ]


Nombre de messages : 115
Age : 31
Poneys confiés : Sailor of Genderries [ Moi ]
Métier : Maréchal-Ferrante
Date d'inscription : 27/07/2007

[ Leene » Câline de la Mare ] Empty
MessageSujet: [ Leene » Câline de la Mare ]   [ Leene » Câline de la Mare ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:57


Câline de la Mare
Ponette mise en vente


[ Leene » Câline de la Mare ] Calin810



Nom : Câline de la Mare
Age : 10 ans
Sexe : Ponette
Race : Poney Français de Selle

Câline est une petite ponette plutot têtue et maladroite. Elle fait un peu
ce qui lui plait et elle fera tout pour y arriver. Il faudra vous affirmer et montrer que ce n'est pas elle
qui dirige. Elle est très forte en complet et mais est plus délicate à monter en dressage.
C'est une ponette qui est fort sur les épaules et il faudra donc bien vous tenir en arrière.

[ Leene » Câline de la Mare ] Calin111

[ Leene » Câline de la Mare ] Calin310


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ Dady ]
Modérateur Poneys
[ Dady ]


Nombre de messages : 115
Age : 31
Poneys confiés : Sailor of Genderries [ Moi ]
Métier : Maréchal-Ferrante
Date d'inscription : 27/07/2007

[ Leene » Câline de la Mare ] Empty
MessageSujet: Re: [ Leene » Câline de la Mare ]   [ Leene » Câline de la Mare ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:35

[ Introdution ]
J'arrive dans mon bureau de maréchal-ferrante et j'ouvre mon ordinateur. Un message datant d'il n'y a vraiment pas longtemps m'attend. C'est une demande pour que j'aille m'occuper d'un cheval. Une certaine Câline de la Mare. Je commenca donc à me renseigner sur cette petite jument. J'alla fouiller dans les archives de Endless Competition pour trouver la fiche du cheval. J'ai donc su que Leene l'avait prise en demi-pension et s'en occupais à merveille. Enfin bref, le temps était venu que j'aille m'occuper de cette petite louloutte. Je me dirigea donc vers mon pick-up et je vérifia que toutes mes choses de maréchalerie étaient à l'intérieur. Une fois fini, j'embarqua et je me dirigea tranquillement vers l'écurie.

Une fois devant les grandes portes de l'écurie, je débarqua tranquillement de mon pick-up, du chasse-moustique en main et une couverture anti-moustique. Je me dirigea d'un pas rapide vers le tout nouveau box de Câline. Leene m'attendait impatiemment avec sa jument. Je lui souris et je me retourna vers la jument. Je l'avais déjà vu en concours cette petite alezane. Enfin bref, je sortis la ponette et je l'attacha devant son box. Je lui mis la couverture anti-moustique et du chasse-moustique sur les pattes.
« Voilà! Aucune mouche ne viendra t'embêter le temps que je te fais les pieds! »
Je caressa donc la jument avec attention et elle se détentit rapidement. Je lui souleva donc les pieds un à un. Elle n'était pas ferrée, les pieds étaient rendus vraiment très long et sensible. Je commenca donc tout doucement à lui limer les sabots et elle n'apprécia pas vraiment. Je la caressais sans cesse et Leene aussi. Une fois que j'eu limer tous ses sabots, j'alla chercher des fers à sa taille que je lui posa tout doucement. Je lui posa des fers aux quatres pattes pour qu'elle soit confortable sur les terrains de concours. Une fois que j'eu finit, je lui graissa tout les sabots, ainsi que la fourchette et la sole.
« Voilà! C'est fini ma belle! »
Je la rentra dans son box, sans oublier de lui retirer la couverture.

« Donc, Leene, ta jument n'a pas été ferrée il y a longtemps. Maintenant tu peux faire ce que tu veux avec elle. Mais fait attention à mettre de la graisse chaque fois que tu reviens de la monter, sinon ses sabots s'asècheront de plus en plus. »
« Merci Dady! J'espère qu'elle ira mieux! »
« J'espère aussi Leene! »


[ Total dût » 95€ [ Parrage Antérieurs & Postérieurs + Limage ] ]
Revenir en haut Aller en bas
Leene

Leene


Nombre de messages : 835
Age : 31
Poneys confiés : DP: Darling
Métier : Dentiste
Date d'inscription : 28/07/2007

[ Leene » Câline de la Mare ] Empty
MessageSujet: Re: [ Leene » Câline de la Mare ]   [ Leene » Câline de la Mare ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:36

Merci beaucoup ! Very Happy
Tu fais sa super bien !
Revenir en haut Aller en bas
[ Dady ]
Modérateur Poneys
[ Dady ]


Nombre de messages : 115
Age : 31
Poneys confiés : Sailor of Genderries [ Moi ]
Métier : Maréchal-Ferrante
Date d'inscription : 27/07/2007

[ Leene » Câline de la Mare ] Empty
MessageSujet: Re: [ Leene » Câline de la Mare ]   [ Leene » Câline de la Mare ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:40

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Leene » Câline de la Mare ] Empty
MessageSujet: Re: [ Leene » Câline de la Mare ]   [ Leene » Câline de la Mare ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:34

Okay j'ai ajouté/retiré l'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ Leene » Câline de la Mare ] Empty
MessageSujet: Re: [ Leene » Câline de la Mare ]   [ Leene » Câline de la Mare ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Leene » Câline de la Mare ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galaxie & Caline [leene]
» [- Leene -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Endless Competition - :: La zone de soins :: - Centre de maréchalerie - :: Centre de [ Dady ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser