- Endless Competition -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Mimicheval » Texas ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ Dady ]
Modérateur Poneys
[ Dady ]


Nombre de messages : 115
Age : 31
Poneys confiés : Sailor of Genderries [ Moi ]
Métier : Maréchal-Ferrante
Date d'inscription : 27/07/2007

[ Mimicheval » Texas ] Empty
MessageSujet: [ Mimicheval » Texas ]   [ Mimicheval » Texas ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:04



Texas
Hongre appartenant à MimiCheval

[ Mimicheval » Texas ] Texas3sm1



Nom : Texas
Age : 10 ans
Sexe : Hongre
Race : Origines Inconnues

Texas est un hongre plein d'affection à revendre. Il met tout son coeur à l'ouvrage
pour faire plaisir à celui qui le montera. Jamais, que ce soit pour n'importe quelle raison, il ne lui
viendrait à l'idée de botter ou de se cabrer et va même jusqu'à rester aux côtés de son
cavalier en prenant un air penaud lorsque celui-ci tombe de poney. Mais ne pensez pas que
Texas est un poney mou pour autant. En effet, ses foulées sont courtes mais il a une excellente endurance
et ses allures sont assez rapides.

[ Mimicheval » Texas ] Texaslx1

[ Mimicheval » Texas ] Texas2af9


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ Dady ]
Modérateur Poneys
[ Dady ]


Nombre de messages : 115
Age : 31
Poneys confiés : Sailor of Genderries [ Moi ]
Métier : Maréchal-Ferrante
Date d'inscription : 27/07/2007

[ Mimicheval » Texas ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mimicheval » Texas ]   [ Mimicheval » Texas ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:33

[ Introdution ]
J'arrive dans mon bureau de maréchal-ferrante et j'ouvre mon ordinateur. Un message datant d'il n'y a vraiment pas longtemps m'attend. C'est une demande pour que j'aille m'occuper d'un cheval. Un certain Texas. Je commenca donc à me renseigner sur ce petit cheval. J'alla fouiller dans les archives de Endless Competition pour trouver la fiche du cheval. J'ai donc su que Mimicheval était l'heureuse propriétaire de ce petit cheval tacheté. Enfin bref, le temps était venu que j'aille m'occuper de ce petit loulou. Je me dirigea donc vers mon pick-up et je vérifia que toutes mes choses de maréchalerie étaient à l'intérieur. Une fois fini, j'embarqua et je me dirigea tranquillement vers l'écurie.

J'arriva devant les portes de l'écurie et j'arrêta mon pick-up. Je sortis mes trucs et je me dirigea en chantonnant dans l'écurie. J'appercut encore Mimicheval, mais cette fois avec son beau Texas. Je m'approcha donc d'eux en chantonnant et je souris a Mimicheval. J'attrapa doucement la longe de Texas et je l'attacha solidement à l'anneau devant son box. Je lui mis la chemise anti-moustique et je lui mis du chasse-moustique sur les pattes. Je lui frotta l'épaule et il leva automatiquement sa patte. Je le caressa doucement et je lui retira tout doucement tous ses fers. Puis je sortis ma lime et je lui lima les quatre sabots. Je lui remis ses fers en place et je graissa entièrement ses sabots. Je le fis marcher et trotter dans l'écurie, aucun fer ne claquait, tout était donc parfait. Je le remis dans son box et je lui donna des bonbons. Je lui retira sa couverture et son licol et je me dirigea vers Mimicheval.

« Je lui ai donc limé les sabots parce qu'ils étaient rendus longs et le voici maintenant parfait pour le mois d'août! J'ai remis ses fers en place puisqu'ils étaient pour la plupart, mal placés Wink »
« Merci Dady! »


[ Total Dût : 35€ ]
Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Mimicheval » Texas ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mimicheval » Texas ]   [ Mimicheval » Texas ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:02

Okay Wink Je vous fais ça les miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ Mimicheval » Texas ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mimicheval » Texas ]   [ Mimicheval » Texas ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mimicheval » Texas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MimiCheval [ OK ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Endless Competition - :: La zone de soins :: - Centre de maréchalerie - :: Centre de [ Dady ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser