- Endless Competition -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ Mimicheval » Kalif du Geer ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ Dady ]
Modérateur Poneys
[ Dady ]


Nombre de messages : 115
Age : 31
Poneys confiés : Sailor of Genderries [ Moi ]
Métier : Maréchal-Ferrante
Date d'inscription : 27/07/2007

[ Mimicheval » Kalif du Geer ] Empty
MessageSujet: [ Mimicheval » Kalif du Geer ]   [ Mimicheval » Kalif du Geer ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:06


Kalif du Geer
Poulain mis en vente


[ Mimicheval » Kalif du Geer ] Big_gallph_191_photo

[ Photo 3 ]



Nom : Kalif du Geer
Age : 10 mois
Sexe : Poulain
Race : Poney Français de Selle


Kalif est un jeune poulain assez vif et joueur. Très peu sociable avec les poulains, il peut être gentil comme
très agressif, mais devient un poulain très attentioné avec les humains qu'il apprécie. Comme vous l'avez deviné, il faudra
s'armer de beaucoup de calme et de patience pour débourrer ce poulain turbulent et essayer de le rendre moins
agressif avec les autres poneys qu'il côtoie.

[ Mimicheval » Kalif du Geer ] Gallph_176_photo

[ Mimicheval » Kalif du Geer ] Chv_65_photo


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ Dady ]
Modérateur Poneys
[ Dady ]


Nombre de messages : 115
Age : 31
Poneys confiés : Sailor of Genderries [ Moi ]
Métier : Maréchal-Ferrante
Date d'inscription : 27/07/2007

[ Mimicheval » Kalif du Geer ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mimicheval » Kalif du Geer ]   [ Mimicheval » Kalif du Geer ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:16

[ Introdution ]
J'arrive dans mon bureau de maréchal-ferrante et j'ouvre mon ordinateur. Un message datant d'il n'y a vraiment pas longtemps m'attend. C'est une demande pour que j'aille m'occuper d'un cheval. Un certain Kalif du Geer. Je commenca donc à me renseigner sur ce petit poulain. J'alla fouiller dans les archives de Endless Competition pour trouver la fiche du cheval. J'ai donc su que Mimicheval l'avait en demi-pension, et s'en occupait parfaitement bien. Enfin bref, le temps était venu que j'aille m'occuper de ce petit loulou. Je me dirigea donc vers mon pick-up et je vérifia que toutes mes choses de maréchalerie étaient à l'intérieur. Une fois fini, j'embarqua et je me dirigea tranquillement vers l'écurie.

Une fois arrivée, je descendis tranquillement de mon pick-up et j'entra à l'intérieur. Mimicheval m'attendait avec son poulain en longe. Je souris à Mimi et je caressa le poulain. Le temps que Mimicheval tenait son poulain, je lui mis une couverture anti-moustique et du chasse-moustique sur les pattes. Ensuite, je l'attacha tranquillement et je lui souleva les pieds. Il ne fit rien, preuve qu'il était très gentil. Je vérifia donc ses quatre sabots et il n'y avait aucune anomalie. Je sortis doucement ma lime et je lui lima tous les sabots. Il se comporta très très bien, j'étais très fière de lui. Je ne pouvais pas le ferrer, il était encore trop jeune. Je lui donna des bonbons aux pommes et je le caressa tendrement. Je le redonna donc à Mimicheval et je lui retira la couverture. Il était fin prêt pour de grands exploits tels que se faire monter.

« Je lui ai donc limé les sabots parce qu'ils étaient rendus longs et le voici maintenant parfait pour le mois d'août! »
« Merci Dady! »


[ Total Dût : 35€ ]
Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Mimicheval » Kalif du Geer ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mimicheval » Kalif du Geer ]   [ Mimicheval » Kalif du Geer ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:27

Okay, j'ajoute/retire l'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ Mimicheval » Kalif du Geer ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mimicheval » Kalif du Geer ]   [ Mimicheval » Kalif du Geer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mimicheval » Kalif du Geer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MimiCheval [ OK ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Endless Competition - :: La zone de soins :: - Centre de maréchalerie - :: Centre de [ Dady ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser