- Endless Competition -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~*Javelle d'Hélise*~

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Mousse




Nombre de messages : 219
Age : 29
Poneys confiés : Ulysse d'Oz
Date d'inscription : 10/07/2007

~*Javelle d'Hélise*~ Empty
MessageSujet: ~*Javelle d'Hélise*~   ~*Javelle d'Hélise*~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:30

Javelle d'Hélise :


Ce matin j'arrive, je sais qu'une grosse journée de travail m'attends car étant partie en vacance j'avais dut laisser mes clients atten,dre et je devais rattraper tout celà aujourd'hui ! Je me dirige alors vers le box de Javelle d'Hélise. Sa tête était sortie du box et elle dormait a moitier. Je me met en face d'elle lui souffle dans le museau et lui dit :
-Coucou Javelle, je vois que je te dérange dans ta petite sieste !! T'inquiète pas j'en ais pas pour longtemps, ou du moins si tu veux bien m'aider...-
J'ouvre la porte du box sort mon matériel et en particulier mon licol spéciale. Toute endormit Javelle se laisse faire je peux donc tranquillement inspecter sa bouche ! Rien d'innomale je tappotte donc et essaye de faire bouger les dents avec un de mes outils et tout reste en place !! Je lui donne donc une belle carotte après avoir enlever mon licol et lui dis :
-Bon apparamant tout va bien je m'envas toute suite !-
Javelle a l'air bien contente de me voir partir, elle referme doucement les yeux pour pouvoir dormir !


Miss Mousse +15
Jallen -15
Revenir en haut Aller en bas
 
~*Javelle d'Hélise*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forever et Javelle
» >> cours Jallen & Javelle ___ <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Endless Competition - :: La zone de soins :: - Centre dentiste - :: Centre de Miss Mousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser