- Endless Competition -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~*Feu Follet du Havre et Diligente de Rouget*~

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Mousse




Nombre de messages : 219
Age : 29
Poneys confiés : Ulysse d'Oz
Date d'inscription : 10/07/2007

~*Feu Follet du Havre et Diligente de Rouget*~ Empty
MessageSujet: ~*Feu Follet du Havre et Diligente de Rouget*~   ~*Feu Follet du Havre et Diligente de Rouget*~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:28

Feu Follet du Havre :

après la visite de Javelle je me dirigea de suite vers le box de Feu Follet, la tête dans la paille j'ouvris le box et lui dit bonjour. Feu Follet mit ses oreilles en arrière et se cacha au fond de son box ! je lui parla tout simplement d'une voie douce et celui-ci petit a petit redressa ses oreilles. Je pus alors m'approcher de lui et venir le carésser pour le rassurer. je sortis mon licol et quand je me retourna j'aperçus feu follet juste derrière moi les oreilles en avant il avait l'air bien curieux. Je lui mis doucement le licol, sa avait l'air de bien l'amuser cette expérience ! je ne contata rien d'un normale avec tout les outils que je sortis, je lui enleva alors le licol le caressant puis je lui donna une moitier de carotte pour voir si tout allait bien t c'était parfait alors je refermis la porte de son box, lui replongea sa tête dans son foin et lui disant aurevoir je le réillas de ma liste !

Diligente de Rouget :

Tout de suite après je pris un box non loin de celui de mon dernier client. C'était le box de Diligente du Rouget ! elle avait la tête dehors et lorsqu'elle m'aperçut devant elle elle essaya de m'attraper ma boite pour trouver a manger sûrement. je pris mon licol et entra dans son box.
-Salut toi... Prête pour une petite inspection des dents !-
Elle commençait a claquer du bec comme si quelques choses n'allait pas bien ! Je lui enfila alors le licol, elle essayait toujours de claquer du bec mais elle ne pouvait rien faire et je pus voir alors qu'une dent était sur le point sortir je pris alors mon matériel pas besoin de l'endormir car la dent était déjà assez sortis. je lui enleva comme prévus sa dent et fis tout le nessécaire pour d'ésinfecter et tout. Puis je lui enleva le licoldoucement, elle avait l'air bien contente d'avoir une bouche toute propre ! je ferma la porte de son box et lui fis de grosse caresse, je préféra ne pas lui donner de carotte car la dent venait d'être retirer puis je partis !

Total :

Miss Mousse : +15 et +60
Tonia : -15 et -60
Revenir en haut Aller en bas
 
~*Feu Follet du Havre et Diligente de Rouget*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Diligente (Tonia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Endless Competition - :: La zone de soins :: - Centre dentiste - :: Centre de Miss Mousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser