- Endless Competition -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ~*Texas Rose*~

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Mousse




Nombre de messages : 219
Age : 29
Poneys confiés : Ulysse d'Oz
Date d'inscription : 10/07/2007

~*Texas Rose*~ Empty
MessageSujet: ~*Texas Rose*~   ~*Texas Rose*~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:40

Texas Rose :

C'était ma dernière visite de la journée normalement, a moins qu'une autre arrive au dernier momment. J'étais un peu fatiguer mais tèlement contente de pouvoir travailler que je m'appliquerais jusqu'au bout. Je me dirigea alors vers le box de Texas Rose. je lui dis bonjour puis je sortis mon licol ouvrit la porte de son box lui mit le licol. Je la caressa doucement pour la féliciter, c'était une belle ponette. Ses dents était bien aligné. Je pris alors mes outils et essaya de faire bouger quelques de ses dents mais tout allaient très bien alors j'enleva mon licol et lui donna une carotte ! Apparamant tout était parfait car même en mangeant tout allait pour le mieux. Je la caressa un bon coup avant de bien refermer la porte de son box et de lui dire aurevoir !

Total :

Miss Mousse : +15
Kiki : -15 [Prochaine visite simple gratuite pour Kiki !]
Revenir en haut Aller en bas
 
~*Texas Rose*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Endless Competition - :: La zone de soins :: - Centre dentiste - :: Centre de Miss Mousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser