- Endless Competition -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 » Box de Sadaté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

» Box de Sadaté Empty
MessageSujet: » Box de Sadaté   » Box de Sadaté Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:10



Sadaté
Ponette appartenant à + KéOuP's +

» Box de Sadaté Sadatya8

[ Photo 2 ]


Nom : Sadaté de Morillet
Age : 9 ans
Sexe : Ponette
Race : Connemara

Sadaté est un bonne ponette d'extérieur, fiable et dotée d'une tranquilité légendaire.
Bien équilibrée dans sa tête, c'est aussi une vraie bosseuse, qui acceptera d'essayer toutes les
disciplines tant que la difficulté reste à sa hauteur.
Malgré quelques difficultés en dressage dû à son manque de souplesse et ses allures peu confortables, elle fait
ce qu'elle peut tant que vous ne la forcez pas à l'impossible.

Compétences

Saut d'obstacles : 8/100
Dressage : 0/100
Cross country : 0/100
Pony-games : 0/100
Course : 0/100

Trec : 0/100
Randonnées : 5/100
Western : 0/100

Santé

Moral : 100 %
Confiance : 42 %
Forme physique : 100 %

Prix

Prix en demi-pension : 60 € / mois
Prix à l'achat : 12 500 €



Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
+ KéOuP's +
Modérateur Refuge
+ KéOuP's +


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2007

» Box de Sadaté Empty
MessageSujet: Re: » Box de Sadaté   » Box de Sadaté Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:30

.•+ Première Rencontre +•.
La belle ponette que j’avais achetée chez un éleveur réputé pour ses bons poneys aux caractère doux arriva dans le van de l’éleveur. Je salua l’ancien propriétaire maintenant de Sadaté et ouvra la porte du van , l’éleveur se glissa dedans et fit descendre en arrière Sadaté du van.Elle ne broncha pas et semblait avoir confiance.
<< Elle a beaucoup faits de concours donc elle est habitué à montée dans un van et à en descendre , ne vous en faites pas pour ça >>
Ca c’était cool car je pense que je ferai des concours plus tard quand je la connaîtrai bien plus,il me donna la longe qui était accroché au licol de la belle ponette grisette.Elle était sale et je comptais bien faire le grand nettoyage pour mieux la connaître.
<< Voilà elle est à vous maintenant , occupez-vous en bien mademoiselle >>
Je remercia l’éleveur et conduit Sadaté dans mes écuries où il n’y avait pas encore de poneys mais cela n’allait pas tarder xD J’entra dans l’écuriie et mit Sadaté dans son nouveau box très moderne avec du beau bois brun clair ,cela sentait encore le neuf.Elle inspecta dans le box et commença déjà à grignoter sa paille ce qui disait qu’elle était décontractée et cool. Je miis la longe près de son box accrochée à un anneau et j’alla chercher mon matériel de pansage tout neuf xD J’ouvrit la porte de son box et mit ma boîte dedans et accrocha la chaîne de box pour pas qu’elle s’en aille déjà xD
Je commença par frotter avec l’étrille énergiquement car elle était super sale avec plein de boue partout berk xD La boue commença à se décoller et à laisser place à sa belle robe grise/blanche tachetée magnifiique !! Je passa ensuite la brosse dure et toute la boue s’en alla d’un coup de brosse , je priis alors mon cure-pied et cura ses pieds qui étaient plein de paille et de crottins ( Viive les détails xD) J’enleva tout ça des ses 4 sabots puis je pris mon démêlant pour les crins et ma brosse pour les crins également et j’aspergea la crinière de Sadaté , elle releva la tête et fit un écart , je la rassura en lui montrant le produit et le satané « Pschiiitt » .Elle sembla rassurée car elle me laissa continuer et je peigna en enlevant les gros nœuds de sa crinière ainsi que de sa queue.Je passa ensuite un dernier coup de brosse douce histoire de faire briller un peu sa robe si mouchetée.Je lui fis plein de caresses accompagnés de bisouxx sur le nez et le naseau et elle se laissa tranquillement faire tout gentiment <3 Je lui apporta son foin et elle le mangea tout de suite comme une grosse goulaffe xD Ca se voyait qu’elle avait faim alors je lui donna sa ration de granulés mais pas trop car elle venait de voyager et en plus elle n’avait pas travailler ce qui était normal.Je pris ma boîte de pansage et remetta toutes les brosses que j’avais utilisées dans cette boîte noire et j’alla la remettre dans la sellerie qui était juste à côté.
Je priis la plaque de box que j’avais préparée en son honneur et la vissa sur sa belle porte brun clair.
Spoiler:
Ensuite je recula pour admirer et j’étais très contente de cette belle journée ensoleillée où j’avais achetée ma première ponette ^^
Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

» Box de Sadaté Empty
MessageSujet: Re: » Box de Sadaté   » Box de Sadaté Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:19

Okay KéOuP's !
En effet, pour des détails, c'est des détails Razz
+ 1 de moral, + 2 de confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
Contenu sponsorisé





» Box de Sadaté Empty
MessageSujet: Re: » Box de Sadaté   » Box de Sadaté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Box de Sadaté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Endless Competition - :: Endless Competition :: - L'allée propriétaire - :: Poneys de + KéOuP's +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser