- Endless Competition -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 » CajOu' part à la recherche d'une " Co-Administratrice

Aller en bas 
+3
Leene
Ispa
» CajOu'
7 participants
AuteurMessage
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

» CajOu' part à la recherche d'une " Co-Administratrice Empty
MessageSujet: » CajOu' part à la recherche d'une " Co-Administratrice   » CajOu' part à la recherche d'une " Co-Administratrice Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:19



Bonjour chères Endless Compétitrices !

La rentrée commence à approcher, et c'est tout naturellement que je me tourne vers vous dans l'espoir de trouver
une bonne co-administratrice qui serai d'accord pour so'ccuper du site du lundi au jeudi.
En effet, je suis en internat et je ne pourrai donc pas venir vous voir du lundi au jeudi, mercredi inclus ( sauf cas spécial ).
Par contre, il vous sera inutile de vous occuper du site le vendredi, puisque je finirai les cours à 16 h 30 et pourrai tranquillement m'en occuper le soir.
Quand au week-end, j'aurai le plaisir d'être avec vous Razz


Et comme je n'aimerai pas laisser le site seul la semaine, j'aimerai trouver mon " admin de rechange "

A savoir : Je changerai de co-admin tous les trimestres pour laisser la place aux membres les plus actifs, et pour
laisser souffler les anciens co-admins.

Le formulaire

Pseudo :
Motivation :
Etes vous prêt(e) à venir vous occuper du site assez souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
Ispa
Modérateur Matériel



Nombre de messages : 544
Poneys confiés : Achille ze t'aimeuh^^
Date d'inscription : 07/08/2007

» CajOu' part à la recherche d'une " Co-Administratrice Empty
MessageSujet: Re: » CajOu' part à la recherche d'une " Co-Administratrice   » CajOu' part à la recherche d'une " Co-Administratrice Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:21

Pseudo :Ispa
Motivation :Pourquoi pas t'aider mais faudra tout m'expliquer xD
Etes vous prêt(e) à venir vous occuper du site assez souvent ?J'accepte cette responsabilité xD
Revenir en haut Aller en bas
Leene

Leene


Nombre de messages : 835
Age : 31
Poneys confiés : DP: Darling
Métier : Dentiste
Date d'inscription : 28/07/2007

» CajOu' part à la recherche d'une " Co-Administratrice Empty
MessageSujet: Re: » CajOu' part à la recherche d'une " Co-Administratrice   » CajOu' part à la recherche d'une " Co-Administratrice Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:47

Pseudo : Leene
Motivation : Ben pour t'aider et vue que j'aime beaucoup ce site ainsi que toi meme Cajou <3 et voila ! xd
Etes vous prêt(e) à venir vous occuper du site assez souvent ? YesS !
Revenir en haut Aller en bas
>> Jallen <<
Modérateur Poneys
>> Jallen <<


Nombre de messages : 711
Age : 30
Poneys confiés : Javelle et Forever
Métier : Marechal Ferrant
Date d'inscription : 18/07/2007

» CajOu' part à la recherche d'une " Co-Administratrice Empty
MessageSujet: Re: » CajOu' part à la recherche d'une " Co-Administratrice   » CajOu' part à la recherche d'une " Co-Administratrice Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:04

Pseudo :


Jallen
Motivation :


Tu as du remarqué que depuis quelques jours je ne venais aps souvent. En fait pendant les vacances c'est toujours comme ça. A partir de la rentrée, je serais plus calé, je viendrais à des heures précise et le week-end, je serais souvent là. En fait, je me suis pas inscrit à la période de l'année ou je suis le plus souvent présente.


Mais j'aime beaucoup cette écurie, je le trouve réaliste et pleine de vie. Il y a une très bonne ambiance, des membres actifs et sympa et surtout une admin exélente. J'avoue, j'ai jamais adoré une écurie virtuelle comme celle là, je sais pas, il y a un truc en plus. C'est pour celà que j'aimerais d'aider quand tu n'es pas là. Je suis souvent présente pendant les périodes scolaires (et quand mon ordi buge pas xD). Mais c'est à toi de choisir, je me propose alors fait comme tu veux ^^
Etes vous prêt(e) à venir vous occuper du site assez souvent ?


Oui, normalement à la rentrée je viendrais le lundi, mardi, mercredi (toutes l'après midi), le jeudi, le samedi et le dimanche. Sauf bien sûr si j'ai trop de devoir parce la troisième... Razz , les études passent bien avant l'ordinateur, ou quand ma mère me punira (ce qui dure pas plus d'une soirée LoL. Je saurais mieux les jours quand j'aurais mon emploi du temps mais normalement j'ai souvent des trous le matin ou l'après midi donc je viendrais aussi à ces moments là.


Ensuite, je pense être prête à d'aider, j'aime aider les autres, leur donner des conseils, m'occuper des choses. Et surtout, j'adore l'ordinateur, parfois je n'ai rien à faire surtout en période scolaire, ça me plairais d'avoir quelques chose à faire, mais un site à moi toute seule, c'est pas pour moi. J'aime avoir des responsabilité, mais pas toutes, co-admin doit être super car on a pas mal de responsabilité mais sans tout avoir et surtout, on peut compter sur l'admin.


Donc voilà, j'ai remplit mon formulaire, c'est à toi de décider, alors... Bone chance à tous ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
[[Kiki]]

[[Kiki]]


Nombre de messages : 81
Age : 29
Poneys confiés : Erratum d'Enrêché et Texas star, Je vous z'aimes
Métier : Kiné
Date d'inscription : 04/08/2007

» CajOu' part à la recherche d'une " Co-Administratrice Empty
MessageSujet: Re: » CajOu' part à la recherche d'une " Co-Administratrice   » CajOu' part à la recherche d'une " Co-Administratrice Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:16

Pseudo : Kiki
Motivation : Je connai a peu près très biien le site, et je vois les diificultés que tu a deja le gérer toute seule, donc si tu n'est pas la tout le temps le calvaire pour toi.Je m'en occuperai de la meme manière que toi, Je ferais attention a tout les resumés a tout les propositions...
Etes vous prêt(e) à venir vous occuper du site assez souvent ? Ouii, tout les jours sauf grande exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-lifee.skyblog.com
[ » Citron
Administratrice
[ » Citron


Nombre de messages : 317
Poneys confiés : Guaranah [ A MOI ] - Satan [ DP ]
Métier : Vétérinaire
Date d'inscription : 30/06/2007

» CajOu' part à la recherche d'une " Co-Administratrice Empty
MessageSujet: Re: » CajOu' part à la recherche d'une " Co-Administratrice   » CajOu' part à la recherche d'une " Co-Administratrice Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:45

Pseudo :
Citron
Motivation :
Depuis le début du site j'essaye que EC marche, et maintenant, c'est le cas. C'est vria que certaines fois je suis absente, mais en même temps j'ai une vie ... Mais je suis sûre que avec le retour du collège je passerais encore plus de temps sur l'ordi, bizarre ... Pas vraiment, je DETESTE les cours et les devoirs Razz
Etes vous prêt(e) à venir vous occuper du site assez souvent ?
Tout les jours, 24h/24 !
Revenir en haut Aller en bas
Tonia

Tonia


Nombre de messages : 238
Age : 31
Poneys confiés : Feu Follet [à moi!] Mélodie [DP] et Topaze [à moi!]
Métier : Maréchal-Ferrant
Date d'inscription : 15/07/2007

» CajOu' part à la recherche d'une " Co-Administratrice Empty
MessageSujet: Re: » CajOu' part à la recherche d'une " Co-Administratrice   » CajOu' part à la recherche d'une " Co-Administratrice Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:29

Pseudo :Tonia
Motivation :Bah j'adore ce site ainsi que tout ce qui le concerne^^mais, comme Ispa, il faudra tout m'expliquer!=P
Etes vous prêt(e) à venir vous occuper du site assez souvent ?Ben je le fais déjà donc il n'y a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

» CajOu' part à la recherche d'une " Co-Administratrice Empty
MessageSujet: Re: » CajOu' part à la recherche d'une " Co-Administratrice   » CajOu' part à la recherche d'une " Co-Administratrice Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:47

Les inscriptions sont désormais fermées. Vos propositions ont toutes été prises en compte et vous passerez chacune au poste de co-admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
Contenu sponsorisé





» CajOu' part à la recherche d'une " Co-Administratrice Empty
MessageSujet: Re: » CajOu' part à la recherche d'une " Co-Administratrice   » CajOu' part à la recherche d'une " Co-Administratrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» CajOu' part à la recherche d'une " Co-Administratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage de Cajou <3
» Galerie photo de CajOu'
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Endless Competition - :: Hors-jeu :: - Mises à jour --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser