- Endless Competition -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cours Particulier CSO avec Kiki et Erratum [ Fait ] [ OK ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ispa
Modérateur Matériel



Nombre de messages : 544
Poneys confiés : Achille ze t'aimeuh^^
Date d'inscription : 07/08/2007

Cours Particulier CSO avec Kiki et Erratum [ Fait ] [ OK ] Empty
MessageSujet: Cours Particulier CSO avec Kiki et Erratum [ Fait ] [ OK ]   Cours Particulier CSO avec Kiki et Erratum [ Fait ] [ OK ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:11

Erratum d'Enrêché
Monté par Kiki
CSO

Cours Particulier CSO avec Kiki et Erratum [ Fait ] [ OK ] Erratumtv9

Travail: Saut de puces - Mise en selle obstacle

[ J’étais arrivée depuis quelques minutes dans la carrière et j’avais installé plusieurs chandeliers sur la ligne du milieu. Il y avait 6 chandeliers qui formaient trois obstacles séparés par une foulée. Ayant fini de tout installé, je posa deux plots à l’entrée et à la sortie du saut de puce. Puis, je vis Kiki qui arrivait avec son joli hongre noir : Erratum d’Enrêché. Il était vraiment très joli. Je souris. « Salut Kiki, prête ? » Elle me répondit que oui. Je souris et lui dis de commencer à bien détendre son poney au pas pour commencer. Elle commença sa détente au pas, les rênes longues. Je la regarda un peu dans sa position,… Vraiment, elle montait bien. Je lui dis de passer au trot et de commencer par faire du trot enlevé. Elle s’éxecuta au trot tranquille. Erratum semblait un peu endormi mais il avait de jolies allures. Je le dis de se mettre au trot en suspension et je lui dis de faire un nœud à ses rênes. Je luis dis d’abord de mettre ses bras en avion. Elle s’éxecuta et fut un peu destabilisée mais elle s’en sortit bien. Je souris et lui dit de se mettre en position arabe. Elle s’exécuta bien. Je souris et lui dit de reprendre sa détente au trot enlevé et de faire un peu galoper son poney. Elle s’exécuta. Enfin, elle termina sa détente. Je m’approcha de l’installation et posa un petit croisillon à l’entrée. Je lui dis de venir le sauter. Pas de problèmes, Erratum sauta bien mais il embarqua un peu Kiki. Je souris et lui dit de recommencer mais en prenant un peu moins loin la ligne droite avant de sauter et en se redressant dans son dos avant de sauter puis d’accompagner le saut. Cela lui permettrait de mieux accompagner les sauts de son poney. Elle refit et je la félicita. Elle avait bien suivi mes conseils. Je souris et installa un petit saut de puce. Les croisillons étaient de la même taille sauf le dernier qui était un peu plus haut. Elle aborda tout ça dans un bon rythme et sauta bien. Je souris et la félicita puis je lui demanda de ressauter en enlevant ses étriers. Elle me regarda surprise. Je lui dis de croiser ses étriers sur l’encolure de son poney et d’accompagner simplement en avançant son dos pour accompagner. Elle obéit t sauta bien. Je souris et la félicita. Puis je lui dis de sauter sans les étriers en faisant l’avion. Erratum s’étonnait de ce que faisait sa cavalière mais il bossait bien. Kiki aussi qui fit un très joli saut. Je souris et installa les croisillons un peu plus haut. Je lui demanda de ressauter sans les étriers, sans les mains et en me regardant. Elle obéit mais fut surprise par le dernier saut de son poney qui était un peu gros et se retrouva sur l’encolure. Je souris et lui dit de repasser en faisant la même chose que pour ce passage. Elle obéit et cette fois, elle fit trois très jolis sauts. Je la félicita et lui dit de laisser son poney souffler un peu. Enfin, j’installa un vertical à la fin du saut de puce. Cette fois, je lui dis de récupérer ses rênes et de sauter normalement. Kiki sauta bien, elle accompagnait très bien son poney sans tirer sur sa bouche. Je la félicita et lui dit de refaire ça sans prendre ses rênes et sans étriers. Cette fois encore, la cavalière accompagna bien les sauts. Je souris et j’augmenta la hauteur des sauts de puces. Erratum semblait avoir de grandes capacités en CSO. Je demanda à Kiki de sauter la ligne. Elle s’exécuta et fit de jolis sauts. Je la félicita et enleva le premier saut de puce. Je transforma le dernier en oxer. Je lui dis d’avancer beaucoup à l’entrée de la ligne pour pouvoir sauter l’oxer dans une bonne impulsion. Kiki s’éxecuta et son poney sauta très bien la ligne. Je lui dis de ressauter une fois puis je la félicita et lui dit de s’arrêter. « C’était très bien Kiki. Ton poney saute bien. Occupe toi en bien ! » Je souris et elle sortit après m’avoir remerciée. Je rangea rapidement l’installation puis retourna à mon bureau.

+5 en CSO, +2 en confiance ; +1 en moral.
- 16 € pour Kiki
+ 16€ pour moa^^



Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ispa
Modérateur Matériel



Nombre de messages : 544
Poneys confiés : Achille ze t'aimeuh^^
Date d'inscription : 07/08/2007

Cours Particulier CSO avec Kiki et Erratum [ Fait ] [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier CSO avec Kiki et Erratum [ Fait ] [ OK ]   Cours Particulier CSO avec Kiki et Erratum [ Fait ] [ OK ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:41

Wala, j'espère que ça te conviens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Cours Particulier CSO avec Kiki et Erratum [ Fait ] [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier CSO avec Kiki et Erratum [ Fait ] [ OK ]   Cours Particulier CSO avec Kiki et Erratum [ Fait ] [ OK ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:19

Super Ispa ! Je t'ajoute ton argent et les points d'Erratum pour kiki Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
Ispa
Modérateur Matériel



Nombre de messages : 544
Poneys confiés : Achille ze t'aimeuh^^
Date d'inscription : 07/08/2007

Cours Particulier CSO avec Kiki et Erratum [ Fait ] [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier CSO avec Kiki et Erratum [ Fait ] [ OK ]   Cours Particulier CSO avec Kiki et Erratum [ Fait ] [ OK ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:25

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[[Kiki]]

[[Kiki]]


Nombre de messages : 81
Age : 29
Poneys confiés : Erratum d'Enrêché et Texas star, Je vous z'aimes
Métier : Kiné
Date d'inscription : 04/08/2007

Cours Particulier CSO avec Kiki et Erratum [ Fait ] [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier CSO avec Kiki et Erratum [ Fait ] [ OK ]   Cours Particulier CSO avec Kiki et Erratum [ Fait ] [ OK ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:08

C'est parfait...Bon et bien a demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-lifee.skyblog.com
Ispa
Modérateur Matériel



Nombre de messages : 544
Poneys confiés : Achille ze t'aimeuh^^
Date d'inscription : 07/08/2007

Cours Particulier CSO avec Kiki et Erratum [ Fait ] [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier CSO avec Kiki et Erratum [ Fait ] [ OK ]   Cours Particulier CSO avec Kiki et Erratum [ Fait ] [ OK ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:09

A demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours Particulier CSO avec Kiki et Erratum [ Fait ] [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier CSO avec Kiki et Erratum [ Fait ] [ OK ]   Cours Particulier CSO avec Kiki et Erratum [ Fait ] [ OK ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Particulier CSO avec Kiki et Erratum [ Fait ] [ OK ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Particulier Dressage avec Kiki et Erratum [Fait][ Ok ]
» Cours Particulier CSO avec Kiki et Texas Star [ Fait ][ OK ]
» Cours Particulier CSO avec Kiki et Texas Star [ Fait ][ OK ]
» Cours Particulier CSO avec Jallen et Javelle [ Fait [ OK ]
» Cours Particulier CSO avec Anne Ma et Gero [ Fait ] [ OK ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Endless Competition - :: La zone de soins :: - Centre d'apprentissage - :: Centre d'Ispa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser