- Endless Competition -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 >> Visite de Texas Star(Kiki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
>> Jallen <<
Modérateur Poneys
>> Jallen <<


Nombre de messages : 711
Age : 30
Poneys confiés : Javelle et Forever
Métier : Marechal Ferrant
Date d'inscription : 18/07/2007

>> Visite de Texas Star(Kiki) Empty
MessageSujet: >> Visite de Texas Star(Kiki)   >> Visite de Texas Star(Kiki) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:53

Texas Star -> Kiki
Après Erratum, le premier poney de Ki, c'était au tour de Texas Star sa ponette. Je cherchais donc son box dans l'écurie. Je le trouvais rapidemenet, la ponette était vraiment très mignonne. Je la caressais un peu puis je prenais son licol. J'entrais dans son box, je la laissais me sentir un peu puis elle se laissa mettre le licol.
"Contente de te connaitre Texas Star."
J'ouvrais la porte du box en grand pour pouvoir sortir la poney à l'extérieur. Pendant qu'elle marchait, je regardait ses amplombs, ils étaient très bien. Je l'attachais à un anneau puis je regardais ses sabots, sa corne et sa fourchette. Les sabots étaient propre et bien entretenu, la corne était dure et légèrement sèche quand à la fourchette, elle était en très bon état. C'était parfait ! Je commençais à prendre mes outils pour parrer les sabots de Texas. Je commençais par lui parrer un antérieur, sa corne avait pas mal poussé mais en quelques minutes tout était redevenu normal. Je passais au postérieur suivant qui comme l'autre avait une corne légèrement grande mais je la parrais et c'était bon. Je faisais les deux derniers membres puis j'allais préparer le premeir fer.
"Plus que le ferrage Texas !"
Je faisais chauffer le fer dans le four, je l'essayer sur Texas, il lui allait bien, c'était une chance. J'allais le plonger dans l'eau froide pour le durcir avant de lui mettre. Je revenais avec le fer et des clous et j'attachais le tout au sabot. C'était bon pour le premier. Le deuxième fut moins facile, je dut l'arranger un peu puis le réessayais, cette fois c'était bon. Pour els deux autre, je faisais la même chose, je les faisais chuaffe,r je els essayais, en cas je els arrangeais, puis je réessayais puis je plongeais dans l'eau puis je lui attachais. Au bout de plusieurs minutes, Texas Star avait de nouveau fers. Je la caressais, je lui donnais une friandise pendant que je rangeais mes outils.
"C'est bon Texas, j'ai finis."
Je la détachais pour la ramenner au box. J'entrais avec elle, je la caressais un peu avant de lui enlever le licol. Je sortais du box que ej fermais bien correctement, je rangeais le licol à sa place, je faisais uen dernirèe caresse à la ponette et je partais.
"Tu as des nouveaux fers tout beau Texas. A bientôt peu être !"
Prix
Visite simple : 15€
Parrage : 15€
Ferrage : 20€
Total : 15 + 15 + 20 = 50€
Revenir en haut Aller en bas
[[Kiki]]

[[Kiki]]


Nombre de messages : 81
Age : 29
Poneys confiés : Erratum d'Enrêché et Texas star, Je vous z'aimes
Métier : Kiné
Date d'inscription : 04/08/2007

>> Visite de Texas Star(Kiki) Empty
MessageSujet: Re: >> Visite de Texas Star(Kiki)   >> Visite de Texas Star(Kiki) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:27

MERKii
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-lifee.skyblog.com
>> Jallen <<
Modérateur Poneys
>> Jallen <<


Nombre de messages : 711
Age : 30
Poneys confiés : Javelle et Forever
Métier : Marechal Ferrant
Date d'inscription : 18/07/2007

>> Visite de Texas Star(Kiki) Empty
MessageSujet: Re: >> Visite de Texas Star(Kiki)   >> Visite de Texas Star(Kiki) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:49

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Visite de Texas Star(Kiki) Empty
MessageSujet: Re: >> Visite de Texas Star(Kiki)   >> Visite de Texas Star(Kiki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Visite de Texas Star(Kiki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Particulier CSO avec Kiki et Texas Star [ Fait ][ OK ]
» Cours Particulier CSO avec Kiki et Texas Star [ Fait ][ OK ]
» Visite de Texas Star
» [ Kiki & Erratum/ Texas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Endless Competition - :: La zone de soins :: - Centre de maréchalerie - :: Centre de Jallen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser