- Endless Competition -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Summer Love|Nutella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonia

Tonia


Nombre de messages : 238
Age : 31
Poneys confiés : Feu Follet [à moi!] Mélodie [DP] et Topaze [à moi!]
Métier : Maréchal-Ferrant
Date d'inscription : 15/07/2007

Summer Love|Nutella Empty
MessageSujet: Summer Love|Nutella   Summer Love|Nutella Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:23

Je vais dans les écuries de propriétaire pour voir Summer Love, le patient d'aujourd'hui. Je croise Nutella sur le chemin et je lui annonce que je suis venue voir Summer. Je la suis alors car elle va me montrer où est son petit poney. Elle me le montre et je lui donne une petite caresse sur le chanfrein. Je demande a Nutella de sortir Summer pour que je puisse regarder ses pieds et l'état de ses fers...
1 a 1, je regarde ses fers. Ils sont tous toujorus en bons états. Il ne faut absolument rien changer Wink Viens me revoir dans 1 mois et je les changerais!! Wink

Gratuit comme c'est la première visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Summer Love|Nutella Empty
MessageSujet: Re: Summer Love|Nutella   Summer Love|Nutella Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:55

Je verrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
 
Summer Love|Nutella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Nutella & Summer Love ]
» >> Visite de Summer Love(Nutella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Endless Competition - :: La zone de soins :: - Centre de maréchalerie - :: Centre de Tonia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser