- Endless Competition -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 » Box de Mozart [ DP ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

» Box de Mozart [ DP ] Empty
MessageSujet: » Box de Mozart [ DP ]   » Box de Mozart [ DP ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:06



Mozart
Hongre pris en Demi Pension

» Box de Mozart [ DP ] Mozarthp0

[ Photo 2 ]


Nom : Mozart d'Entescant
Age : 10 ans
Sexe : Hongre
Race : Poney Francais de Selle

Mozart est un compagnon idéal pour ceux qui rêvent de voler au dessus d'obstacles toujours
plus hauts. Il ne refusera jamais un obstacle tant qu'il est conduit par une main sûre et qui l'amène
convenablement devant les obstacles.
Mais il a aussi son petit mot à dire dans les autres disciplines, sauf dans le dressage, ou il lui reste
encore beaucoup à apprendre.

Compétences

Saut d'obstacles : 19/100
Dressage : 8/100
Cross country : 5/100
Pony-games : 0/100
Course : 5/100

Trec : 0/100
Randonnées : 0/100
Western : 0/100

Santé

Moral : 80 %
Confiance : 30 %
Forme physique : 100 %





Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 12:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
Pix BillOutt'
Modérateur Achat/vente



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/07/2007

» Box de Mozart [ DP ] Empty
MessageSujet: Re: » Box de Mozart [ DP ]   » Box de Mozart [ DP ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:37

Juste le matin quand je me lève je reçoit une lettre de ma mere !
Dans cette lettre elle me dit qu'elle va arriver d'ici quelque jours et qu'elle avait une super nouvelle a m'annonçer ! Au fur et a mesure de la lettre je m'impatiente puis je tombe sur le mot demi pension et cheval ! Et en reconstitutant la phrase ma mere venait de m'ecire quelle venait de me prendre un poney en demi pension ! A cette phrase j'eclate de joie et je lit la suite ! A la suite elle me le decrit et elle me dit qu'il s'appele Mozart d'entenscant qu'il est bai , qu'il est vraiment tres beau ! Mais aussi qu'il a un gros potentiel en cso ma discipline préférée et qu'il se debrouille bien dan sles autres discipline ave cun peu de mal en dressage ! A la fin de la lettre elle me dit qu'elle l'avait fait emmener ici a ces ecuries et que je pouvez allaer le voir ! A la fin de la lette je ne me fit pas prier je m'habilla en equitation et je sortit vite de la maison ! Je courut aux ecuries puis je me mit a marcher en n'y rentrant ! La Je cherchit le box de Mozart et je le trouvit enfin . Je prit mon souffle et j'ouvrit le box et la je vit un magnifique Double poney bai et muscler ! Je souria rien qu'a la vu et je m'approcha doucement de lui en lui tendant la main pour qu'il puisse la sentir ! Une fois qu'il l'eu sentit il s'approcha de moi et il me lecha la main . Je souria de plus belle et je me mit a le caresser de l'autre main. Tout en douceur et avec legereter ! Moart avait l'air d'apprecier et celui-ci le fesait sentir ! Je le caressa l'ongument puis je le regarda
"tu es vraiment un magnifique petit cheval je croit qu'on va bien s'entendre tout les deux"
Mozart dressa les oreilles a mes paroles et il ronfla des naseaux
"je suppose que sa veut dire oui?"
Souria et le caressa !Puis elle sortit du box et elle alla chercher son licol et sa longe pour le sortir ! Elle revient quelque seconde plus tard puis elle lui mit le licol et elle le sortit de son box !
Je l'attacha a un anneau et je le caressa
"Voila mon beau on va allait se degourdir les jambes"
Il dressa les Oreille et je partit chercher le kit de pansage et je revint !
Je posa le kit et je lui passa le bouchon, la brosse douce, la brosse a crins , l'epousette, je lui fit les sabots et je lui nettoya avec l'eponge les naseau les yeux et et les partit genitale avec une autre eponge !Une fois que j'eu finit sa je le caressa et je ramenit le kit ! Je revitn avec un caveçon ; une longe de travail mais je prit aussi une longe de presentation! Je voulais l'entrainer pour le passage au 2 meeting ! Puis je lui mit le caveçon et je prit le licol dans la main avec lotre longe je lui mit les protection au passage! Jattacha la longe de travail au caveçon et je le sortit des ecuries pour partir en direction du rond de longe ! Au passage je prit une chambriere


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



"voila on y est mon grand "
Je le caressa longuement puis je le fit entrer dans le rond
Mozart commença et s'exiter il voulait courir ! Je le canalisa et je le caressa ! Puis je ferma le rond et je me mit au milieu avec Mozart en tenant la chambriere . Puis je posit le licol et la longe de presentation et je fit ecarter Mozart de moi. Celui ci s'executa et il commença a panacher la queue et a ruer ! Je le laissa faire quelque secondes puis je le calma desuite !
"doucement mon grand!"
Mozart se calma et je lui fit faire 3 tour de rond au pas ! Puis je claque de la langue en fesant claquer doucement la chamriere et je lui demanda le trot ! Mozart prit desuite le trot et je le lui fit le cadencer doucement !Mozart prit alors un trot souple et dadencer! Apres une 1 dizene de tour de rond je le fit repassa au pas et je le laissa marcher ! Puis je apres 2 tour je lui redemanda le trot et la je le lui fit allonger progressivement ! Mozart eu du mal a allonge a la longe mais il y arriva
"ha va falloir le travailler sa "
Je le laissa ua trot allonger 5 mn et je le lui fit rassemnler 5 mn aussi ! Il eu plus de faciliter qu'a allonger
"bien"
Je le fit repassa au pas et je le remit au trot puis aus petit galop ! Il essay de prendre de l'allure mais je l'en emepecha ! Je lui ordonna de rester au petit galop ! Puis je fit claquer doucement la chambriere et je le laissa allonger son galop ! Mozart l'allongea et il donna quelque cou de culjoyeux avant de reprendre un galop normal cadencer leger ! Puis je le fit repassa au trot puis au pas apres 5 mn de galop non stop !
Mozart repassa et souffla tranquillement ! Apres quelque tour au pas je le reveilla un peu et je lui fit prendre un jolie depart au galop a partir du pas ! Mozart s'executa sans probleme! Je le felicita et je le refit passer au pas. Je le rammena vers le centre et je le caressa avant de sortir un jolie carrottes de ma poche ! Celui ci la mangea goulument et je rigola
"et ben sa te plait sa dit donc"
Mozart fit comprendre que oui . Puis je lui detacha la longe et je le laissa marcher ! J'alla plaçait un petit vertical de 65 cm pour commençer ! Je revint au milieu je posit la longe et je prit la chambriere ! je mit Mozart sur la piste et je le mit au galop ! Celui -ci resta a son allure devant l'obstacle et il sauta 1 m au-dessus XD! Je Souria et je le rmit au pas ! Puis je montit le vertical a 75 cm ! Je refit pareille que tout a l'heure et Mozart fit lui aussi pareille ! Je souria de plus belle et le remit au pas! J'alla vers lui et le caressa
"c'est bien mon grand "
"aller on monte a 1 m et on arrete"
Je le caressa et j'alla monter le vertical a 1 m ! Je mit Mozart au galop et il fit une legere acceleration devant l'obstacle mais ils auta avec une tel faciliter! Je le remit au pas et j'alla le flatter et le caresser
"vivement que je te monte tu ma l'air top du top toi"
Je le caressa et je le ramenit au milieu ! Je le rattacha a la longe et j'alla enlever le vertical ! Apres que j'eu fait sa je revitn vers lui et je lui mit la longe de presentation .
Je le caressa et je lui fit un bisou ! Puis je le fit allaer sur la piste avec moi ! Je le fit marcher a coter de moi ! Au debut la tete baisser puis je la lui fit monter au fur et a mesure ! Mozart eu du mal a la laisser en haut au debut mais il s'y fit facilement ! Je lui fit faire 3 tour comme sa et et je le laissa souffler
"voila comme sa mon grand c'etait bien"
Puis je le reprit en main et je le mit au trot ! Il essaya de me passer devant mais je l'en empechit! Je lui fit monter la tete et je le laissa trotter a coter de moi ! Pour le moment je lui apprenait a se tenir bien l'ellongement du trot c'est apres! Je lui fit faire 2 tour comme sa et je le remit au pas ! Mozart avait l'air de commençer a s'y faire mais je n'allait pas lui en demander des tonnes pour uen premiere ! J'arretit donc la ! Je le caressa le calian lui donna des firandise ! Puis je le laissa marcher et je revint au milieu ! Je reprit tout mon materiel et j'alla ouvrir le rond! Je fit sortit Mozart et je repartit en direction des ecuries !

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Arrivait aux ecuries je remit la longe normal a Mozart et je rengit le reste du matos ! Je rammenit Mozart a l'anneau et je le caressa et l'attacha
"c'est bien mon grand t'es un super cheval"
Mozart dressa les oreilles et hennit ! Je rigola et je le caressa . Ensuite je regarda si il transpirait ou si il avait un raideur quelque part! Non tout aller bien! Je lui enleva les guetres et j'alla les ranger apres les avoir nettoyer !Je revint et je lui fit un jolie pansage ! Celui-ci avait l'air de beaucoup appecier ! Je finit le pansage et je lui graissa les sabots! Apres que j'eu fut sa je le detacha et je l'emmena a la douche!
"une bonne douche tu va voir sa va faire du bien"
Je l'attacha a une douche et j'alluma doucement le jet ! Mozart resta calme et je le doucha en entier ! Apres la douche j'alla chercherla couverture sechante et je la lui mit! Je passa mes mains sur ses membres pour lui enelver l'eau entre les plis! Puis je le detacha et le rammena aux ecuries! Je le rentrit dans son box et je lui enlevit le licol lui laissant la couverture sechante ! Puis j'alla rangeait mes affaires qui trainer et je revint avec un seau avec des pommes , des carottes et quelque granulée!

Je lui posa le seau

"voila mon beau pour notre rencontre"

Je resta avec lui jusqu'a qu'il seche et et je me lia d'amitier avec lui en jouant et en le caressant ! Une fois qu'il fut sec je lui eneleva la couverture et je la rangea ! Puis je revint a lui je lui fit une enorme bisous et je sortit du box et le ferma . Je lui fit un dernier bisou et je repartit la maison pour me changeait !


Voila mon premier resumer !!!
Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

» Box de Mozart [ DP ] Empty
MessageSujet: Re: » Box de Mozart [ DP ]   » Box de Mozart [ DP ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:28

Ton résumé est g.é.n.i.a.l I love you
Ca mérite bien + 1 de moral, + 2 de confiance, + 3 de dressage et + 4 de CsO ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
Pix BillOutt'
Modérateur Achat/vente



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/07/2007

» Box de Mozart [ DP ] Empty
MessageSujet: Re: » Box de Mozart [ DP ]   » Box de Mozart [ DP ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:33

^^ Merci bOcoup j'ai mit 2 heure a le faire lOl XD !!
Mes resumer seront toujours aussi longravit qu'il te plaisent
Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

» Box de Mozart [ DP ] Empty
MessageSujet: Re: » Box de Mozart [ DP ]   » Box de Mozart [ DP ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:36

J'adore les longs résumés ^^ Heureuse de voir une membre en plus faire des giga résumés Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
Pix BillOutt'
Modérateur Achat/vente



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/07/2007

» Box de Mozart [ DP ] Empty
MessageSujet: Re: » Box de Mozart [ DP ]   » Box de Mozart [ DP ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:37

^^ j'adore sa Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
[ » Citron
Administratrice
[ » Citron


Nombre de messages : 317
Poneys confiés : Guaranah [ A MOI ] - Satan [ DP ]
Métier : Vétérinaire
Date d'inscription : 30/06/2007

» Box de Mozart [ DP ] Empty
MessageSujet: Re: » Box de Mozart [ DP ]   » Box de Mozart [ DP ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:51

Tes résumers sont bien mais du mets beaucoup de point d'exclametion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pix BillOutt'
Modérateur Achat/vente



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/07/2007

» Box de Mozart [ DP ] Empty
MessageSujet: Re: » Box de Mozart [ DP ]   » Box de Mozart [ DP ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:57

Oui je vient de m'en rendre compte lOl c'est pas dans mon habitude lOl sa ma surement prit comme sa mais j'ai pas l'habitude XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Box de Mozart [ DP ] Empty
MessageSujet: Re: » Box de Mozart [ DP ]   » Box de Mozart [ DP ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Box de Mozart [ DP ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.V Mozart [ OK ]
» [ Entrainement de Mozart en Dressage ]
» [ Entrainement de Mozart en Cross]
» [ Entrainement de Mozart en CSO ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Endless Competition - :: Endless Competition :: - L'allée propriétaire - :: Poneys de Pix BillOutt'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser