- Endless Competition -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ Journée de repos pour Mozart ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pix BillOutt'
Modérateur Achat/vente



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/07/2007

[ Journée de repos pour Mozart ] Empty
MessageSujet: [ Journée de repos pour Mozart ]   [ Journée de repos pour Mozart ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:50

[ Vendredi 27 juillet 2007]

Aujourd'hui un jour pas comme les autres . Je me leve 2 heures pls tard que d'ahbitude et je fait tout au ralentit . Et oui aujourd'hui c'est journée repos pour moi et Mozart . Je me leve, me lave ; dejeune et part de la maison .

[Ecuries]

J'arriva aux ecuries et je me dirigea ves le box . Mozart m'attendait et quand il me vit il hennit . Je souria et je m'approcha du bai . Je le caressa et lui fit des papouilles
"salut mon bo ! Aujourd'hui tu bosse pas c'est repos parce que demin meeting"
Le caressa et lui fit encore plein de bisous. Je rentra dans son box et je le calina . Je prit son licol et je le lui mit . Puis je le sortit et je me dirigea vers ma sellerie etla je prit : un shampooing une bross sa couverure sechante. Puis je partit direction la douche !

[Douche]

J'arriva a la douche et j'ttacha Mozart
"et oui repos mais grand nettoyage pour le meeting"
Mozart dressa les oreilles et hennit encore une fois
Je rigola et la j'alluma le jet . Je mouilla Mozart en entier et meme la tete en fesant attention ! Puis je prit le sahmpooing et le bouchon . Je mit du champooin sur le bouchon et sur Mozart puis je me mit a fortter . D'abbrod l'encolure en passant par les epaules; les membres ; le corps ; les crins queue et criniere ... Une fois que j'eu fait sa je ralluma le jet et je rinça Mozart qui s'amusait avec l'eau qui coulait pres de ses membres . Je souria en le voyant il etait tellement beau . Puis une fois rinçait je rinça le bouchon et je le mit a secher . Puisje prit la sechante et je la lui mit . J'alla chercher une epousette et j'essuya les membre . Ensuite je le detacha et alla ranger tout sa . Puis je partit le faire brouter !

[Terrain d'herbes]

J'arriva au terrain ou Mozart ne se fit pas prier il se jetta sur l'herbe . Je rigola et je lui enleva l sechante . Je la mit pres de moi et je m'assit pres de Mozart . Je le rgarder le caresser et lui fit des bisous. 1 heures avant qu'il soit sec et une fosi sec je souria soulager et je partit ranger ma secante . Je ne rentra pas Mozart mais je partit en direction du pré pour qu'il se roule et se lache un peu .

[Le pré]

J'arriv au pré ou je l'acha Mozart et je fit clquer la longe Mozart partit en coup de cul au grand galop . Je le regarda se rouler et se defouler comme un jeune poulain entrain de jouer . Je laissa au pré 1 h et j'en ai profiter pour aller graisser mes affaires en cuir au ecuries .
1 heures apres je revient j'appele qui vientvers moi . Je le caressa et le regarde
"sa va t'es pas sal"
Souria et le sortit du pré !
Je repartit au ecuries

[Ecuries]

J'arriva aux ecuries ou j'attacha Mozart . Puis j'alla cherhcer mon kit de pansage et je revint . La je le pansa energiquement et puis et je lui coupa la criniere en brosse et la queue pour egaliser les crins. Puis je le laissa la le temps de nettoyer son box . 20 mn je finit le box et je regarda Mozart
"on rentre ?!"
Mozart hennit et je rigola
Je le detacha et le rentra dans son box . Je regarda si il allait bien et tout aller bien ! Puis j'alla chercher sa ration et je la lui donna!
Je ferma le box et je partit apres 10 mn passer avec lui a luif aire des bisous ! Il etait tout content !!


[pas tres long mais j'ai plus d'inspi lOl faut j'en garde pour le resumer du meeting XD]
Revenir en haut Aller en bas
Pix BillOutt'
Modérateur Achat/vente



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/07/2007

[ Journée de repos pour Mozart ] Empty
MessageSujet: Re: [ Journée de repos pour Mozart ]   [ Journée de repos pour Mozart ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:45

Voila
Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Journée de repos pour Mozart ] Empty
MessageSujet: Re: [ Journée de repos pour Mozart ]   [ Journée de repos pour Mozart ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:53

Pas de problème, c'est toujours autant
une partie de plaisir pour moi de te relire Razz
+ 1 de moral et + 2 de confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
Pix BillOutt'
Modérateur Achat/vente



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/07/2007

[ Journée de repos pour Mozart ] Empty
MessageSujet: Re: [ Journée de repos pour Mozart ]   [ Journée de repos pour Mozart ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:54

mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Journée de repos pour Mozart ] Empty
MessageSujet: Re: [ Journée de repos pour Mozart ]   [ Journée de repos pour Mozart ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Journée de repos pour Mozart ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.V Mozart [ OK ]
» [ Entrainement de Mozart en Cross]
» [ Entrainement de Mozart en CSO ]
» [Pix Billoutt' & Mozart ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Endless Competition - :: Endless Competition :: - L'allée propriétaire - :: Poneys de Pix BillOutt'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser