- Endless Competition -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ Anne Ma » Saga du Fenque ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[ Dady ]
Modérateur Poneys
[ Dady ]


Nombre de messages : 115
Age : 31
Poneys confiés : Sailor of Genderries [ Moi ]
Métier : Maréchal-Ferrante
Date d'inscription : 27/07/2007

[ Anne Ma » Saga du Fenque ] Empty
MessageSujet: [ Anne Ma » Saga du Fenque ]   [ Anne Ma » Saga du Fenque ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:51



Saga
Ponette prise en Demi Pension

[ Anne Ma » Saga du Fenque ] Sagatv1



Nom : Saga du Fenque
Age : 8 ans
Sexe : Ponette
Race : Poney Français de Selle X Arabe

Saga est une ponette très sûre d'elle. Etonnament douée en CsO et en cross
country, elle aime sauter et ne dérobera jamais tant qu'elle se sent en confiance avec un cavalier
qui la présente bien devant l'obstacle. De plus, son heureux propriétaire aura la bonne surprise de
constater que cette alezane se débrouille très bien dans pratiquement toutes les disciplines et s'en
sors avec un niveau plutôt honorable.

[ Anne Ma » Saga du Fenque ] Saga2zi3

[ Anne Ma » Saga du Fenque ] 210705heidehofcassandrajb1

[ Anne Ma » Saga du Fenque ] 210705heidehofcassandrabc0

[ Anne Ma » Saga du Fenque ] 210705heidehofcassandrayx5


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ Dady ]
Modérateur Poneys
[ Dady ]


Nombre de messages : 115
Age : 31
Poneys confiés : Sailor of Genderries [ Moi ]
Métier : Maréchal-Ferrante
Date d'inscription : 27/07/2007

[ Anne Ma » Saga du Fenque ] Empty
MessageSujet: Re: [ Anne Ma » Saga du Fenque ]   [ Anne Ma » Saga du Fenque ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:16

[ Introdution ]
J'arrive dans mon bureau de maréchal-ferrante et j'ouvre mon ordinateur. Un message datant d'il n'y a vraiment pas longtemps m'attend. C'est une demande pour que j'aille m'occuper d'un cheval. Une certaine Saga du Fenque. Je commenca donc à me renseigner sur cette petite jument. J'alla fouiller dans les archives de Endless Competition pour trouver la fiche du cheval. J'ai donc su qu'Anne Ma l'avait réservée, mais s'en occupait parfaitement bien. Enfin bref, le temps était venu que j'aille m'occuper de cette petitt louloutte. Je me dirigea donc vers mon pick-up et je vérifia que toutes mes choses de maréchalerie étaient à l'intérieur. Une fois fini, j'embarqua et je me dirigea tranquillement vers l'écurie.


J'arrive donc devant l'écurie et je sors de mon pick-up. Je me dirige tranquillement dans l'écurie, encore près du box de Spike. Je souris à Anne Ma et j'attrape sa belle ponette par la longe. Je l'attache devant son boxe et je me retourne vers Anne Ma.
« Juste à la voir comme ça, elle a l'air nerveuse. » [ Dady ]
« Elle n'aime pas vraiment qu'une inconnue lui prenne les pieds.. » [ Anne Ma ]
« Elle n'a pas le choix de s'y faire! » [ Dady ]
Je caresse donc doucement le museau de la ponette et je lui offre un carré de sucre qu'elle mange doucement. Je la laisse attachée et je vais chercher une couverture et de l'anti-moustique pour la petite jument. Je lui mets la couverture anti-moustique sur le dos et du chasse-moustique sur les pattes.
« Voilà ma puce! Ainsi tu n'auras plus de mouches! »
Je la caresse doucement et elle se laisse prendre la première patte. Ses sabots sont dûs pour être limer. Je lui retire donc tous ses fers et je lui donne un carré de sucre. Ensuite, j'attrape ma lime dans ma poche et je lui lime les 4 sabots. Elle ne bouge pas d'un poil, elle est parfaitement gentille. Je lui caresse doucement l'encolure et je lui remets ses fers en place. Je lui retire la couverture et je la remets dans son boxe.

« La voilà prête pour le mois d'août et tous les concours qui approchent! » [ Dady ]
« Merci énormément! » [ Anne Ma ]
« C'est rien! Tu me dois seulement 35€ Wink » [ Dady ]
« Parfait! Merci encore! » [ Anne Ma ]


[ Total Dût : 35€ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anne Ma

Anne Ma


Nombre de messages : 225
Age : 31
Poneys confiés : Princesse Lady [DP]
Métier : Monitrice de Saut
Date d'inscription : 09/07/2007

[ Anne Ma » Saga du Fenque ] Empty
MessageSujet: Re: [ Anne Ma » Saga du Fenque ]   [ Anne Ma » Saga du Fenque ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:48

Micii beaucoup Dady!!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineeverhope.forumactif.ws
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Anne Ma » Saga du Fenque ] Empty
MessageSujet: Re: [ Anne Ma » Saga du Fenque ]   [ Anne Ma » Saga du Fenque ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:34

Okay j'ai ajouté/retiré l'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ Anne Ma » Saga du Fenque ] Empty
MessageSujet: Re: [ Anne Ma » Saga du Fenque ]   [ Anne Ma » Saga du Fenque ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Anne Ma » Saga du Fenque ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Saga du Fenque; Proprio : Anne Ma ]
» Visite de Saga,Spike et Geronimo ( Anne Ma)
» [>>Anne Ma<<] [ OK ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Endless Competition - :: La zone de soins :: - Centre de maréchalerie - :: Centre de [ Dady ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser