- Endless Competition -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 >> Visite de Croquette(Jennifer G.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
>> Jallen <<
Modérateur Poneys
>> Jallen <<


Nombre de messages : 711
Age : 30
Poneys confiés : Javelle et Forever
Métier : Marechal Ferrant
Date d'inscription : 18/07/2007

>> Visite de Croquette(Jennifer G.) Empty
MessageSujet: >> Visite de Croquette(Jennifer G.)   >> Visite de Croquette(Jennifer G.) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:06

Croquette de Jennifer G.
Visite Simple
J'arrivais dans l'écurie où se trouvait Croquette, la ponette de Jennifer G., c'était juste pour une simple visite. Je m'approchais de la ponette et je la caressais un peu.
"Je ne vais pas t'empêter trop logntemps."
Je prenais son licol et j'entrais dans le box. Je caressais un peu la ponette pour qu'elle soit en confiance puis je lui passais le licol et je lui attachais. J'ouvrais la porte en grand et je sortais la ponette dehors. Croquette me suivait gentiment, j'en profitais pour la regarder marcher pour voir ses aplombs, ses défauts. La jument marchais normalement, c'était bien. Je l'attachais à un anneau pour voir ses sabots de plus près.
"Bon allons voir si tout va bien."
Je prenais le premier antérieur, je regardais le sabots, il était bien entretenu, la fourchette était en bon état. Les pieds était bien propre, la corne était dure et légèrement sèche. Je regardais si le fer tenait bien puis je regardait la corne pour voir s'il n'y avait aucune fissure. C'était bon pour ce pied. Je passais au postérieur, celui-ci aussi était bien entretenu, la fourchette allait bien, le fer tenait correctement et la corne était dure sans fissure. Je caressais un peu la jument puis je passais à l'autre côté, les sabots étaients tous deux bien entretenu, les fers tenaient bien et la corne était bien.
"Voilà, tout est parfait, les fers tiennent, la cornes est bien, ta propriétaire s'occupe bien de toi !"
Je donnais une petit friandise à la jument qui avait était sage et n'avait presque pas bouger. Je la détachaiset je la ramenais dans osn box. Je lui enlevais le licol, ej la caressais un peu puis je rangeais et je sortais du box.
"Voilà Croquette ! Tes pieds vont parfaitement bien."
Prix :
Visite simple : 15€
Total : 15€
Revenir en haut Aller en bas
+ Jennifer G.

+ Jennifer G.


Nombre de messages : 39
Age : 34
Poneys confiés : { CROQUETTE }
Métier : { AU CHOMAGE }
Date d'inscription : 11/08/2007

>> Visite de Croquette(Jennifer G.) Empty
MessageSujet: Re: >> Visite de Croquette(Jennifer G.)   >> Visite de Croquette(Jennifer G.) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:12

Oké merci beaucoup Jallen Wink
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://SHENTEUR-BLACK.SKYROCK.COM
>> Jallen <<
Modérateur Poneys
>> Jallen <<


Nombre de messages : 711
Age : 30
Poneys confiés : Javelle et Forever
Métier : Marechal Ferrant
Date d'inscription : 18/07/2007

>> Visite de Croquette(Jennifer G.) Empty
MessageSujet: Re: >> Visite de Croquette(Jennifer G.)   >> Visite de Croquette(Jennifer G.) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:24

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

>> Visite de Croquette(Jennifer G.) Empty
MessageSujet: Re: >> Visite de Croquette(Jennifer G.)   >> Visite de Croquette(Jennifer G.) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:42

Okay, j'ai pris un peu de retard mais je vais rattraper ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
Contenu sponsorisé





>> Visite de Croquette(Jennifer G.) Empty
MessageSujet: Re: >> Visite de Croquette(Jennifer G.)   >> Visite de Croquette(Jennifer G.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Visite de Croquette(Jennifer G.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Jennifer G & Croquette ]
» >> Visite d'Achille(Ispa) [ Ok ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Endless Competition - :: La zone de soins :: - Centre de maréchalerie - :: Centre de Jallen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser