- Endless Competition -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 >> Visite d'Achille(Ispa) [ Ok ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
>> Jallen <<
Modérateur Poneys
>> Jallen <<


Nombre de messages : 711
Age : 30
Poneys confiés : Javelle et Forever
Métier : Marechal Ferrant
Date d'inscription : 18/07/2007

>> Visite d'Achille(Ispa) [ Ok ] Empty
MessageSujet: >> Visite d'Achille(Ispa) [ Ok ]   >> Visite d'Achille(Ispa) [ Ok ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:28

Achille -> Ispa




Aujourd'hui c'était la deuxième fois que je voyais Achille le poney d'Ispa. Cette fois c'était seulement pour une visite de routine. J'arrivais dans l'écurie, je m'approchais du poney d'Ispa.


"Salut Achille ! Ca ne sera pas long aujourd'hui."


Je la caressais un peu avant de prendre son licol. J'entrais dans le box, Achille vint vers moi, je le caressais un peu en lui mettant et en lui attachant le licol. Je l'amenais à un anneau à l'extérieur. Pendant qu'il marchait, je regardais ses aplombs et je vérifiais si tout allait bien. C'était bon, je l'attachais à un anneau. Je regardait un premier sabot, je touchais la corne, l'intérieur du sabot et la fourchette. Je faisais de même pour tous les autres sabots. Je remarquais que les sabots étaient un peu sec, je caressais Achille.


"C'est bien mon beau !"


Je le détachais pour le ramenner au box. Je le rentrais dans le box, je lui enlevais le licol et je le caressais un peu. Achille était un bon poney très sage. Je rangeais le licol et je sortais du box. Je prenais un petit papier avant de partir et j'écrit une recommendation à Ispa.


"Ton poney a les sabots un peu trop sec, pour y remédier, graisse lui les sabots."




Prix


Visite simple : 15€


Total : 15€
Revenir en haut Aller en bas
Ispa
Modérateur Matériel



Nombre de messages : 544
Poneys confiés : Achille ze t'aimeuh^^
Date d'inscription : 07/08/2007

>> Visite d'Achille(Ispa) [ Ok ] Empty
MessageSujet: Re: >> Visite d'Achille(Ispa) [ Ok ]   >> Visite d'Achille(Ispa) [ Ok ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:38

Merchi beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
>> Visite d'Achille(Ispa) [ Ok ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Visite d'Achille(Ispa)
» >> Visite de Dusty d'Island(Ispa)
» [ Visite de Dusty d'Island | Poney de Ispa ]
» Ispa
» Achille et Ispa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Endless Competition - :: La zone de soins :: - Centre de maréchalerie - :: Centre de Jallen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser