- Endless Competition -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ Visite de Dusty d'Island | Poney de Ispa ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[[Kiki]]

[[Kiki]]


Nombre de messages : 81
Age : 29
Poneys confiés : Erratum d'Enrêché et Texas star, Je vous z'aimes
Métier : Kiné
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Visite de Dusty d'Island | Poney de Ispa ] Empty
MessageSujet: [ Visite de Dusty d'Island | Poney de Ispa ]   [ Visite de Dusty d'Island | Poney de Ispa ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:32

[ Visite de Dusty ]
Mercredi 22 Aout 2007
[ Visite de Dusty d'Island | Poney de Ispa ] Dusty10
Après mettre occuper de Achille je me dirigea vers le box de Dusty le deuxième poney de Ispa. Je m'arreta devant le box du poney sa robe était gracieuse. En me voyant le petit hongre sorti fièrement se bouille, je lui caressa les naseau posa mes affaires au sol et prit mon licol.J'ouvrit doucement la porte du box et enfila le licola dusty "C'est bien mon beau", puis je le sorti dubox est l'attacha je me mit ensuite a gauche du poney et lui prit son antérieur qu'il me donna facilement puis je l'étira devant lui, Dusty ne dit rien et ma regardait fière puis je reposa son antérieur avec délicatessa et félicita le poney de n'avoir pas bouger pendant la manoeuvre, je fit la meme chose avec l'antérieur droit mais cette fois dès qu'il fut posible d'étirer son antérieur le poney se crispa, Je le rassura avec la voix puis finalement je réussi a un peu l'étirer.Puis je fit les meme exercices que pour Achille, je pressa sur les parti sensibles du dos du poney, il ne réagisait pas : aucun mal de dos. "Allez mon grand on va voir tes allures".Je détacha la longe de et l'amena dehors je le fit marcher tranquillement, Il avait un pas tonique et léger. Puis je le fit trotter son antérieur droit se crispait. Je le remarqua et l'arreta "Alors on a mal...sava passer avec des bons massage". Je rattacha Dusty a l'anneau puis alla chercher quelque affaires En revant Dusty n'avait pas bouger d'un poil il me regardait toujour avec son air fière *il est tellement mignon*. Je posa des huiles au sol et commença mon mélange, dans un seau je versa -1 goutte d'huile essentielle de poivre noir, -1goutte d'huile essentielle de menthe suivit de -3 gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus et pour finir 10ml d'huile essentielle d'amande souce. Puis je verse sur mes mains quelques gouttes de ce mélange et m'agenouilla a coter de l'antérieur droit du poney et commença a masser fermement l'antérieur de Dusty.Après dix minutes de massage je me leva et alla nettoyé mes petite mimine et rentra Dusty au box,"Parfait mon grand " lui caressa l'encolure lui donna un petit sucre et Referma le porte du box. Puis donna les flacon que j'avait utilisé et indiqua la maneuvre a utiliser : Ispa ton poney a une petite douleur a son antérieur droit.Ne le monte pas mais tu peu le longer[ pour lui faire de l'exercice fait lui sauté des plots] si tu applique bien ma manoeuvre dans 3jours ton poney pourra resauter.
Première visite O€
+ 0 pour moi
- 0 pour toi
Sa te convient mes resumés?
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-lifee.skyblog.com
Ispa
Modérateur Matériel



Nombre de messages : 544
Poneys confiés : Achille ze t'aimeuh^^
Date d'inscription : 07/08/2007

[ Visite de Dusty d'Island | Poney de Ispa ] Empty
MessageSujet: Re: [ Visite de Dusty d'Island | Poney de Ispa ]   [ Visite de Dusty d'Island | Poney de Ispa ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:44

Oui, super. Merci. Dusty ché pas mon poney xD! On l'a a deux en DP xD Mais merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[[Kiki]]

[[Kiki]]


Nombre de messages : 81
Age : 29
Poneys confiés : Erratum d'Enrêché et Texas star, Je vous z'aimes
Métier : Kiné
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Visite de Dusty d'Island | Poney de Ispa ] Empty
MessageSujet: Re: [ Visite de Dusty d'Island | Poney de Ispa ]   [ Visite de Dusty d'Island | Poney de Ispa ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:01

c ki lautre personne
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-lifee.skyblog.com
Ispa
Modérateur Matériel



Nombre de messages : 544
Poneys confiés : Achille ze t'aimeuh^^
Date d'inscription : 07/08/2007

[ Visite de Dusty d'Island | Poney de Ispa ] Empty
MessageSujet: Re: [ Visite de Dusty d'Island | Poney de Ispa ]   [ Visite de Dusty d'Island | Poney de Ispa ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:01

Nutella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Visite de Dusty d'Island | Poney de Ispa ] Empty
MessageSujet: Re: [ Visite de Dusty d'Island | Poney de Ispa ]   [ Visite de Dusty d'Island | Poney de Ispa ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:19

Je verrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ Visite de Dusty d'Island | Poney de Ispa ] Empty
MessageSujet: Re: [ Visite de Dusty d'Island | Poney de Ispa ]   [ Visite de Dusty d'Island | Poney de Ispa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Visite de Dusty d'Island | Poney de Ispa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Visite de Dusty d'Island(Ispa)
» [ Vistite Achille | Poney de Ispa ]
» >> Cours d'Ispa & Dusty _____ <<
» >> Visite d'Achille(Ispa) [ Ok ]
» >> Visite d'Achille(Ispa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Endless Competition - :: La zone de soins :: - Centre kinésithérapeute - :: Centre de [ Kiki ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser