- Endless Competition -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Vistite Achille | Poney de Ispa ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[[Kiki]]

[[Kiki]]


Nombre de messages : 81
Age : 29
Poneys confiés : Erratum d'Enrêché et Texas star, Je vous z'aimes
Métier : Kiné
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Vistite Achille | Poney de Ispa ] Empty
MessageSujet: [ Vistite Achille | Poney de Ispa ]   [ Vistite Achille | Poney de Ispa ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:58

[ Visite simple D'Achille ]
Mercredi 22 Aout 2007



[ Vistite Achille | Poney de Ispa ] Achill10
Ispa est Achille était mes premiers clients, je me dirigeai donc vers la box de son poney. Puis j'aperçu une petite tete grisé. C'était biien lui en Arrivant devant le porte de son box je vérifia que c'était biien le poney donc j'allait m'occuper. "-Coucou toi, tu c'est que t'es beau..." Puis je caressa le chanferein du poney. J'alla cherche mes affaires et me muni d'un licol. J'ouvrit la portedu box caressa de la paume de ma main le poney.Puis enfila sans difficulté le licol et le sorti du box pour l'attacher a l'anneau extérieur. Pour commencer je m'oocupa d'abord de antérieur du poney, Prenant l'antérieur droit d'Achille qui ne broncha pa je l'allongea doucement vers l'avant, Achille me regarda étonné me ne fit rien reposant l'antérieur avec douceur, je félictia Achille a la voix et fit de meme avec l'autre antérieur. Je ne fit riien au postérieur. Puis je m'attaqua a la tache la moin simple : Le dos. Je presse mes doigts au endroit sensible de la colonne d'Achille il ne broncha pas et je continu d'examiner son dos. Pour finir je détacha la longe et fit marcher Achille, son pas était souple, il s'équillibrait bien sur ses membre, puis je le fit trotter. "Tu trottes magnifiquement bien mon grand pas de problèmes.." Pour finir la séance je décida d'offrir a Achille un petit massage doux.Je me suis installé a la gauche du poney et je posa ma main droite sur lui.Mes doigt légerment recourbés, ma paume effleurait a peine la robe d'Achille.Puis je posa ma main gauche sur le flanc du poney et me concentra sur ma main droite. Je massa la peau avec délicatesse et dans le sens des aiguilles d'une montre, je dessina un cercle et quart avec mes doigt puis je recommença la manoeuvre ailleurs.Puis après dix minutes j'arreta. Rentra Achile dans son box il avait l'air reposé après mon petit massage. Lui dona un carotte puis referma son box.Et reparti en direction du box de Dusty
Comme c'est ta première visite 0euros...
+ 0 pour moi
- 0 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-lifee.skyblog.com
Ispa
Modérateur Matériel



Nombre de messages : 544
Poneys confiés : Achille ze t'aimeuh^^
Date d'inscription : 07/08/2007

[ Vistite Achille | Poney de Ispa ] Empty
MessageSujet: Re: [ Vistite Achille | Poney de Ispa ]   [ Vistite Achille | Poney de Ispa ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:01

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Vistite Achille | Poney de Ispa ] Empty
MessageSujet: Re: [ Vistite Achille | Poney de Ispa ]   [ Vistite Achille | Poney de Ispa ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:06

Okay ^^ C'est chouette ça me facilite le travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ Vistite Achille | Poney de Ispa ] Empty
MessageSujet: Re: [ Vistite Achille | Poney de Ispa ]   [ Vistite Achille | Poney de Ispa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Vistite Achille | Poney de Ispa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Visite de Dusty d'Island | Poney de Ispa ]
» [ Achille & Ispa ]
» Achille et Ispa
» >> Visite d'Achille(Ispa)
» >> Visite d'Achille(Ispa) [ Ok ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Endless Competition - :: La zone de soins :: - Centre kinésithérapeute - :: Centre de [ Kiki ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser