- Endless Competition -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement mois d'Août(Antigone)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fetuque




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

Entrainement mois d'Août(Antigone) Empty
MessageSujet: Entrainement mois d'Août(Antigone)   Entrainement mois d'Août(Antigone) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:22

Archives Des Entrainements
19 Août
21 Août
31 Août


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fetuque




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

Entrainement mois d'Août(Antigone) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mois d'Août(Antigone)   Entrainement mois d'Août(Antigone) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:13

Entrainement du 19 Août
Au box
Aujourd'hui etait un grand jour.Mon oncle m'avait offert une ponnet nommer Antigone D'Illyée.J'étais surexciter et ma mere commencais a perdre ptiente.Quand enfin nous franchisions le portail de l'écurie ou logerait Antigone,j'ouvris ma porte alors que la voiture n'etais pas encore arreter.Je sortie mon Chariot et emenna le materiel a la sellerie.Une fois mes affaires installer je me d'irigea vers l'accueil.Lécurie etait grande et jamais au paravant je n'etais venue.Une fois les renseignement pris et la feuille en main,je repassa a la sellerie et pris une plaque en bois et des vis.Je chercha l'allée ou logeait ma belle Antigone.Je vis plusieurs poneys que je salua tous.Arriver devant le 5eme box,je m'aretta net et regarda la ponette avec des yeux brillant.C'etais sur elle etait bien réelle.Elle me regarder avec un regard pas tres accueillant mais je savais deja qu'elle n'avait pas un caractere en or.Je l'apella et l'attendie un peu.Elle fit quelques pas et puis s'aretta.Je decida donc de placer la plaque en bois joliment decore d'un portrait d'Antigone sculpter dans le bois.Son nom y figurer.Une fiereté pour moi,j'avais economiser des semaines entiere pour pouvoir m'offrir cette plaque.Je pris le tournevis electrique et posa la plaque bien droite.Je visa la premiere vis et puis verifia qu'Antigone n'avait pas peur.Enfin se fut tres rapide,elle etait entrain de me manger les cheveux que je venais juste de laver avec un shampoing a la pomme.Elle avait l'air d'apprecier l'odeur.Je leva la main et la caressa.Antigone ferma les yeux et se laissa grate le chanfreim.Je posa la derniere vis et me releva.Ma mere arrive ma malette de pansage a la main.Je posa un 2 clous et y accrocha ma malette de pansage CSO que ma mere avait longtemp chercher dans les magasin.J'ouvris la malette et en sortie l'etrille.J'ouvris le box de ma belle ponette et m'approcha doucement.Antigone recula puis finallement vint me voir.Je la caressa et lui fit sentir l'etrille.Je commenca ensuite par lui passer sur l'encolure doucement.Je la passa partout sauf sur les pattes et la tete et recommanca un peu plus fort.Je nettoya mon etrille et pris le bouchon.Je lui fit sentir et lui passa partout sur le corp.Je rangea mon bouchon et pris ma brosse-douce.Je la passa rapidement,Antigone etait tres propre.Je rangea la brosse-douce et pris le curre-pieds.Je lui passa rapidement et puis lui passa un coup de graisse.Je caressa fort ma ponette et lui mis son licol.Une fois regle a sa taille,j'essaya son filet.Partie dans mon essayage je decida de la longer un peu.Meme si se n'etais que 10 minutes,je pourrais voir ses allures un peu mieux que sur la video de presentation.J'enleva les renes et mis la muselaine pour eviter toutes blessures au niveau du rond de musserole.Le filet regler j'accrocha la longe de travail et pris la chambriere.Je sortie du box avec Antigone et l'emenna au rond de longe.
Au rond de longe
J'ouvris la porte du rond de longe et entra dedans.Je placa Antigone au milieu.Je verifia le harnachements et place ma longe de sorte que je puisse longer a droite.Je demanda a Antigone d'aller sur la piste de la voix.Elle ne sembla pas repondre,je donna un peu plus de voix et Antigone decida de cooperer.Je la fit marcher a son allure dabord puis demanda des allongements.De temp en temp je lui demander des arrets et des departs.Je la mit au trot et regarda bien.Elle ne semblait pas boiter ni etre gener.Je demanda des allongements et des arrets.Elle reponder plutot bien a la voix mais je dus prendre la chambriere car pour les allongements il fallait presque crier pour qu'elle arette de faire sa tete de mule.Je la galopa sur quelques tours puis l'aretta.Je la ramena au milieu et changea la longe de coter.Je l'envoya au pas sur la piste du coter gauche.Je la fit marcher a une allures plutot soutenue puis relacha la pression et la laissa marcher tranquillement.Je demanda des allongements et des arrets.Elle repondait toujours bien a la voix au pas.Je la mit donc au trot.Elle fit quelques progres en m'ecoutant pour les allongements et les arrets.Cependant elle balancait des coup de culs par-ci par la.Je decida donc de la galoper un peu et de l'emenner au pre ensuite.Je lui fit faire quelques tours de galop et l'aretta.Je remis le longe en position normal pour la marcher.Je l'emenna vers le pre.
Au pre
J'arriva au pre avec Antigone et ma maman.Je demanda a ma mere de tenir Antigone pendant que j'allais cherche les protections.Je pris les proteges tendons,les proteges boulet et les cloches.Je revins au pre et posa tous sa sur Antigone.Je repris ma ponette et la rentra dans son pre.Je defis la sous-gorges et la musserole.J'enleva doucement le filet.Antigone attendit sagement de ne plus avoir le mors dans sa bouche.Je la caressa puis la laissa partir.Je revint a la sellerie et rangea les affaires d'Anti'.Je pris un seau et prepara sa ration.Je mis 1 litres d'avoines et pris du foin.Je posa le foin sous son abreuvoir automatique et mis la ration dans sa mangeoire accrocher a la porte de son box.Je rangea le kit de pansage CSO dans le box d'Antigone et retourna a la sellerie.Je pris un poignée de bonbons et retourna au pre.J'apella Antigone et lui mis c'est bonbons par terre.Elle arriva tranquillement au pas puis accelera a la vue des bonbons.Elle mangea se qui etais par terre puis essaye d'en trouver d'autres en fouillant mes poches.Je la caressa et lui en donna un.Ma mere arriva le licol a la main,Antigone partie au galop et donna plusieur coup de culs.Alors ma fifille tu veux pas rentrer.J'etais exploser de rire.Antigone revint finallement et se laissa approcher.Je lui mis le licol et lui donna les bonbons qu'il me rester.Elle les engloutie a une vitesse incroyable.Je la ramena a son box.
Au box
J'arriva au box de ma cherie en sa compagnie.Apres une bonne detente d'une heure au pre,je l'attacha et passa l'etrille pour enlever la poussiere accumuler.Elle etait plutot sale.heureusement elle c'etait rouler a un endroit sec.En se moment il pleuvait plutot beaucoup et les terrains etait un peu detremper mais pas boueux.J'enleva la terre coller au pieds et les curra.Antigone propre je passa un coup d'epousette sur son corp et un coup de brosse a sa criniere pas tres reguliere.C'etait decider demain je l'emennerai a la douche et en profiterai pour desepesir sa criniere et la pionter pour qu'elle est une belle criniere.Apres tous l'écurie organiser des concours et je pouvais y pretendre avec Anti' alors pourquoi me priver.D'ailleurs cette semaines une course etait organise mais je n'y participerais pas car le concour etait trop proche pour que j'entraine Anti'.Je caressa fort ma belle ponette et la rentra dans son box.Elle mangea son avoine pendant que je rangea la malette de pansage dans la sellerie.Je revint a son box et lui fit un gros bisou avant de m'en aller.Aurevoir Anti'.
Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Entrainement mois d'Août(Antigone) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mois d'Août(Antigone)   Entrainement mois d'Août(Antigone) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:34

Okay Fetuque, très belle rencontre Wink
+ 1de moral, + 2 de confiance et + 3 de dressage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
fetuque




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

Entrainement mois d'Août(Antigone) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mois d'Août(Antigone)   Entrainement mois d'Août(Antigone) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:43

Entrainement du 21 Août
Au box
J'arrive de bon matin au box de ma ponette.N'ayant rever que d'elle et d'Amerique,c'est joyeusement que je la prend dans mes bras.Une fois le calin reconfortant du matin finie je me dirige vers la sellerie.Elle est ouverte signe que l'écurie est apprecier meme tres tot le matin.En effet j'etais venue en velo,il n'etait que 8 heures et deja les gens monter.Je prend donc mes affaires et remplie un seau avec la ration d'Antigone.Je reviens au box d'Antigone et lui donne.Elle se jete dessus et 5 minutes plus tard elle est bien reveiller prete a travailler.Je prend l'etrille et lui passe,hier je me suis occuper d'Amerique donc aujourd'hui je m'occupe de ma belle ponette.Une fois l'etrille passer je passe le bouchon et la brosse douce.Un coup de curre-pieds et voila Antigone propre.Je prend les proteges tendons et les pose.Je pose ensuite les bandes de polo fraichement laver.Une fois Antigone proteger je met le tapis,l'amortisseur et la selle a Antigone.J'enfile le filet a Antigone et boucle la musserole et la sous-gorge.Antigone pret,j'enfile mes bottes et pose mes eperons,la bombe sur la tete et la cravache a la main je me dirige vers la carriere d'obstacles car aujourd'hui je vais dresser mais aussi sauter.
A la carriere
J'arrive tranquillement a la carriere.Je me met en selle et entre,une fois Antigone ressangler je pars au pas sur la piste.Antigone et plutot simple a mettre en place et rapidement je peut commencer a travailler.Apres avoir bien marcher a chaques main je demande un depart au trot.Antigone joyeuse prend le trot et balance un coup de cul,je reprimande de la voix et fais avancer.Je fais quelques tours de piste et me lance sur des cercles.Je change de main et execute le meme travail.Antigone et plutot calme mais pour combien de temp.Je decide de terminer l'echauffement rapidement.Je prend le galop et accompagne bien pour qu'Antigone avance.Se ne fut pas une obligation puisque deja Antigone galoper a fond les bananes.Je la gronde et repasse au trot.Calmement je redemande un depart au galop.Antigone calmer je peut faire des cercles.Elle s'execute sans broncher,je change de main et par la meme occasion de pied.Antigone est toujours aussi calme et ne demande qu'a travailler.Je la caresse fort et repasse au pas.Je m'essaye donc a des deplacements de hanches.Antigone a quelques difficultées mais finallement y arrive.Je ne travail pas l'incurvation qui est deja acquise.Je travail ensuite les transition arret-pas et arret-trot.J'essaye aussi en descendant pas-arret et trot-arret.Antigonr y arrive a merveille j'essaye donc pas-galop et galop-pas.Sans probleme aussi Antigone et tres bien dresser meme si il faut beaucoup lui montrer avant qu'elle comprenne.Se sera tous pour le dressage aujourd'hui.Des obstacles sont disposer dans la carriere.Je raccourcie mes etriers et ressangle.Je prend le trot et me dirige vers un croisillon.Antigone le refuse.Je lui montre l'obstacle et la remet au trot.Je la fait avancer et revient dessus.Cette fois ci nous le franchisons toutes deux sans soucis.Je reviens une fois et essaye ensuite le vertical au galop.Je dessine une belle courbe et vient bien droite,Antigone leve c'est lourde pattes et me propulse de l'autre coter de l'obstacle.Je caresse fort et revient.Je prend le galop et enchaine le croisillon et le vertical.Antigone ne m'anifeste aucunes difficultées a passer les 30 centimetres d'obstacles.Je caresse fort et repasse au pas.Une fois Antigone bien reposser je redemande le galop et me dirige vers l'oxer.Je le franchie sans difficultées et enchaine avec le Spa a 50 cm sans le vouloir.Antigone ayant l'air plutot bonne sauteuse j'enchaine les 4 obstacles.Le croisillon et le vertical ne pose aucun soucis.L'oxer non plus mais une hesitation se fait ressentir.Je fais avance Antigone et me dirige vers le spa.Antigone le refuse.Je caresse et revient dessus.Elle le franchie sans aucunes difficultées.Je reessaye une fois le parcour,franchie cette fois ci sans trop difficultées sauf qu'elle hesite toujours sur le spa mais ne refuse pas.Je caresse fort et dessangle.Je ramen Anty' a sonb box.
Au box
J'arrive au box avec Anty' qui n'a meme pas transpirer,il est desormait 10h30.J'enleve les affaires que porte Anty' et lui met son licol.Directions la douche.
A la douche
J'arrive a la douche et attache Antigone.Je caresse et allume le jet d'eau.Je la psse doucement sur les menbres puis monte progressivement.Je la lave en entier.Je prend ensuite mon shampoing et lui passe sur tous le corp.Une fois bien laver je la rince et passe le couteau de chaleur,je seche bien ces menbres et l'emenne au pre.
Au pre
J'arrive au pre avec Anty'.Je la rentre dedans et la lache.Pas besoin de protections je les monter elle n'a plus l'energie de faire des betises.Elle part au galop et fait un tour.Je part ranger le materiel.30 minutes je reviens,Anty' ne c'est pas rouler et elle est seche.Je la ramene a son box.
Au box
J'arrive avec Antigone,je caresse fort et l'attache.Je demele sa criniere et sa queue,passe un coup de brosse pour qu'elle soit belle.Je prend une chaise et me met dessus.Je fais de belles tresse a Antigone.Une fois les tresse faite je m'attaque a la queue.Je prend de l'eau sucrée et en met sur les premieres meches.Je tresse et 30 minutes plus tard Antigone a sa belle tresse.Je caresse et la remet dans son box.Je lui fais des gros bisous et part ensuite voir Amerique pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Entrainement mois d'Août(Antigone) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mois d'Août(Antigone)   Entrainement mois d'Août(Antigone) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:11

+ 4 de CsO, + 1 de moral, + 2 de confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
fetuque




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

Entrainement mois d'Août(Antigone) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mois d'Août(Antigone)   Entrainement mois d'Août(Antigone) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:22

Entrainement du 31 Août
Au box
J'entrai dans les écuries aujourd'hui avec une selle plus légère. Oui, je comptais nous entraîner à la course. C'était une nouvelle expérience en perspective avec ma jument. J'entrai dans son box quelques secondes plus tard, en laissant la selle sur la porte.

- Salut Cocotte !

Je la caressai, puis me mis à la panser et à la préparer pour la course. Je lui mis des protections, on n'est jamais trop prudent. D'ailleurs, j'enfilai par la suite mon gilet de cross. D'accord, je n'étais pas trop rassurée, mais j'avais tout de même envie de teste cette discipline avec Antigone. Je crois que ce qui ne me rassurait pas, c'était le fait qu'elle soit completement folle ^^'. xD Enfin bon.

Une fois prêtes, je sortis Antigone de son box, resserai la sangle, puis grimpai sur son dos pour marcher quelques minutes dehors avant de me diriger vers la piste de course.
A la piste de course
J'arrivai sur le dos de Antigone sur la piste de course pour nous entraîner un peu. J'avais chaussé mes étriers assez courts, mais pas trop quand même pour pouvoir garder mon équilibre au galop. Ja la fis trotter pendant 15 bonnes minutes en faisant des allers retours, puis je la fis repasser au pas pour la ressangler. Une fois cette tâche accomplie, je la mis au petit galop pour la détendre. Au bout de quelques minutes, je la fis repasser au pas pour la faire un peu souffler. Je ne comptais pas la fatiguer rien qu'en la détendant, ce serait trop bête.

Après quelques minutes, je la mis dans le bon sens, la fis un peu trotter puis la fis passer au galop. Je me mis en équilibre sur mes étriers et me penchai légèrement en avant. Quand je fus un peu plus à l'aise, je la fis un peu accélerer. La jument, plutot folle, adorait galoper à fond la caisse, ce fut assez dur de la retenir. Mais il le fallait, car le sprint final n'était pas pour tout de suite. Je la faisais accélérer au fur et à mesure mais en la retenant quand même pour qu'elle n'aille pas trop vite.

Collées contre la lice de la piste, nous progressions toutes deux. Cela faisait 500m déjà que nous galopions à une allure assez modérée. Pour une première "course", il ne fallait pas trop forcer, donc, je comptai la faire assez courte, sur 700m, pas plus. Je me rapprochai de l'encolure de la ponette qui suait à présent. Je la fis accélérer un tout petit peu et attendit encore. Bien que transpirante, la jument se débattit pour avancer encore plus vite. Mais non, pas tout de suite.

Quand il ne resta plus que 100 mètres, je la fis accélérer, prenant un peu plus de contact pour la faire allonger ses foulées. Je sentis les mouvements de Antigone se décomposer sous la selle. Le vent me fouettait le visage, le bruit était assourdissant, je voyais des formes défiler devant moi sans trop savoir ce que c'était. La ponette tambourinait le sol avec fougue. Puis, prenant un repère, je la fis encore accélerer, jusqu'à le dépasser. Et là, je la fis ralentir en relâchant les rênes et me redressant sur ma selle. Après plusieurs tentavis dénégligées, la ponette pie repassa au grand trot. Je fis quelques bonds dans la selle et me raccrochai à sa crinière.

- Oh làà Tout Douuux ..

Après quelques minutes, Antigone repassa au pas. Frémissante, je pris bien garde à ne pas serrer les jambes. J'essayai de me décontracter en soufflant bien fort pour évacuer le stress, mais ce n'était pas trop ça. Je la fis marcher jusquà la sortie, elle était beaucoup trop excitée pour que je la fasse marcher ici ! Je préférais aller faire un tour dans les écuries pour la calmer, au pas.
Au box

Je revins après avoir marché vingt minutes pour que Well récupère et sèche bien, mais surtout pour qu'elle se calme. La course l'avait rendue complètement folle, et je ne comptais pas redescendre tant qu'elle ne se serait pas un peu calmée ! J'avais donc pris mon mal en patience et j'avais mis un peu plus de temps à marcher que prévu. Enfin bon, cen'était pas grave, au contraire.

De retour au box, je descendis du dos de Well et la fis rentrer à l'intérieur pour la déseller. Je lui passai ensuite un licol pour l'emmener à la douche.
Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Entrainement mois d'Août(Antigone) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mois d'Août(Antigone)   Entrainement mois d'Août(Antigone) Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:52

Okay fetuque Wink + 1 de moral, + 2 de confiance et + 4 de course Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
fetuque




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

Entrainement mois d'Août(Antigone) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mois d'Août(Antigone)   Entrainement mois d'Août(Antigone) Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:36

Entrainement du 3 Septembre

Aujourd'hui etait un jour particulier,ma mere avait finallement divorsé de mon pere,se qui créa quelques tentions qui m'avais empecher de venir voir Antigone.Mes parents m'accompagner tous deux se que je trouver bizzare.En m'approchant du box de Antigone je compris tres rapidement pourquoi.La plque du box de Antigone et mes affaires etait par terre devant son box.Je courrue lui faire un clin peut etre le dernier.Puis sans dire un mot je pris sa plaque et partie vers les pre.Mon pere partie a la voiture et ma mere pris les affaires.Je m'installa au milieu du pre ou Amerique brouter aujourd'hui.Elle vint me voir et comme si elle comprenait me fit un bisou.Je resta planter en plein milieu du champ 30 minutes quand mon pere m'apella.Je sortie du champ par l'autres bout et l'evita quand il tenta de me rattraper.Une fois a la maison je me mis desuite au lit,je mis un temp fou a m'endormir et je me reveilla a 3h00 du matin.J'eu le temp de passer a l'avenir de ma ponette.Aussi 2h00 plus tard je me prepara pour le proces,une fois prete je descendie et sans un mot dejeuna.Quand ma mere tenta de me parler je me leva et me dirigea vers le salon.Il etait temp de partir.Mes parents au dernier moment me deposere chez une amie alors qu'il etait prevue que je viennes.Sans rien dire a mes parents je me dirigea vers mon amie.Je lui dit bonjour et dcida de me changer.Mes affaires d'equitation enfiler nous nous rendîmes a son centre equestre.En chemin nous croisîmes l'écurie ou logeait ma vie enfin mon ex ponette.L'apres-midi passer,j'vais decouvrir plein de poneys et chevaux tous aussi mignons les uns que les autres.Au retour je decida mon amie a s'aretter a mon écurie.Elle revait d'avoir un cheval meme en demi-pension et quand elle su qu'il y avait des chevaux a prendre en dp,elle telephona a sa mere.Elle avait flacher sur Amerique,une ponette que moi meme j'avais eu en demi-pension quelques temp.Je passa ensuite a mon bureau.Anne Ma,Ispa et Marilou avait fait une demande de cour.Je pris les papiers avec moi et sur le coup je ne realisea pas.En sortant je me rendis compte de ma betise.Je me rapella que grace a l'argent que j'avais je pourrais prendre Antigone en pension et peut etre Amerique enfin si mon amie ne l'avais pas deja pris.Je pris mon velo et envoya un texto a mon amie.Sa mere arriver sur le parking.Je supprima mon message et lui dit que je me trouverais au tribunal.Je passa dabord par chez un ami qui m'etait tres cher et lui deanda quelques conseils.Je sortie sourillante un dossier a la main.En arrivant au tribunal,tous le monde me regarda.Oui j'etais en tenue d'equitation et j'etais jeune mais peut importe.Quelqu'un m'indiqua la salle ou etait mes parents.J'entra en trombe alors que cela ne se faisait en aucuns cas mais c'etais pour la bonne.Le moment du jugement etait venue et le juge parrue etonné.Je m'approcha de lui et donna mon dossier.Il le parcourue rapidement et me souri.Je regarda mes parents puis me retourna vers le juge.Il annonca le partage des biens,ma mere garder la maison et mon pere le chalet a Chamonix puisqu'il lui appartenais deja avant.Quand vint le tour de la garde des enfants,je tomba presque raide.C'etais ma mere qui devais me garder alors qu'entre elle et moi c'etais relation difficile.Le juge annonca que l'argent de ma ponette m'appartiendrais.J'explosa de joie et lui dit merci.Le proces pas encore finie je me dirigea vers la sortie.Il m'interpella,je lui repondie que je serais avec ma vie loin d'une personne que je n'apprecie pas.Ma mere eclata en sanglots,peut m'importe j'etais deja en route vers le centre equestre.Je mis une chaine a mon velo et me dirigea vers le box de Antigone.Elle ne m'apartenais plus mais je l'aimais quand meme.Ma copine avait finallement pris un cheval qu'elle adorer dans son club.Je me dirigea vers le bureau et signala mes demi-pension avec Antigone et Amerique mais aussi la reservation d'une ponette arriver il y a peu de temp.

Au box

J'arrive au box de Antigone toutes joyeuse.Je caresse ma ponette et entre.Je lui fais un gros calin et plein de bisou.Je resors du box et me dirige vers la sellerie.N'ayan plus le materiel d'Antigone je prend le materiel de l'écurie.J'enfile le licol a ma ponette et l'attache dehors.Je brosse Antigone a fond et lui curre les pieds.Je passe un coup de graisse.Je la detache et l'emenne en ballade.

Brooting

J'arrive devant l'allée d'herbe,je met la longe sur l'encolure de Antigone et la laisse brouter.Je prend mon livre et mallonge dans l'herbe.Antigone broute puis d'un coup fait la folle.Elle balance des coups de cul et se cabre.Une fois son quart d'heure de folie finie,je la caresse et me replonge dans mon livre.1 heure plus tard Antigone est arrive jusqu'a moi et me fait plein de bisou,elle essaye aussi de me manger mon livre.Je recupere la longe et raccompagne Antigone a son box.

Au box

Je passe un coup de curre pieds et de brosse.Je prend une epousette et lui passe.Je range le materiel dans a sellerie ainsi que le licol.Mon pere arrive mon materiel a la main.Je lui montre ou le ranger et prend mon sac de pomme et mon sac de carottes.Je met la moitier de chaques dans un seau et retourne au box de Antigone.Je caresse ma ponette et lui donne son seau.Une fois le seau finie je le reprend et le rince.Je le remet avec les autres seau et dit aurevoir a mon pere.Je range les affaires qu'il reste et part faire un tour dans l'ecurie.
Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Entrainement mois d'Août(Antigone) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mois d'Août(Antigone)   Entrainement mois d'Août(Antigone) Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:44

Ton résumé est ... magnifique.
Magnifique et pourtant triste en même temps ...
+ 1 de moral et + 2 de confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Entrainement mois d'Août(Antigone) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mois d'Août(Antigone)   Entrainement mois d'Août(Antigone) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement mois d'Août(Antigone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cours particuliers de Fetuque & Antigone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Endless Competition - :: Endless Competition :: - L'allée propriétaire - :: Poneys de Fetuque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser