- Endless Competition -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 >> Visite d'Erratum d'Enreché(Kiki)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
>> Jallen <<
Modérateur Poneys
>> Jallen <<


Nombre de messages : 711
Age : 30
Poneys confiés : Javelle et Forever
Métier : Marechal Ferrant
Date d'inscription : 18/07/2007

>> Visite d'Erratum d'Enreché(Kiki) Empty
MessageSujet: >> Visite d'Erratum d'Enreché(Kiki)   >> Visite d'Erratum d'Enreché(Kiki) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:42

Erratum d'Enreché -> Kiki
Cet fois c'était le premier poney de Kiki dont j'allais m'occuper. Je commençais par Erratum, un poney noir à ce que je savais. Je cherchais donc le poney dans l'écurie, c'était assez facile de le trouver. Je m'approchais de lui et le caressais.
"Salut Erratum, je vais pas t'embêter très longtemps."
Je prenais le licol qui était près du box et j'entrais. Erratum vint vers moi pour me sentir un peu, pendant ce temps, je lui mettais doucement le licol. J'ouvrais la porte en grand et je le faisais sortir dehors. Je l'attachais près de là où se trouvais ems outils de parrage et de ferrage. D'abord je regardait les amplombs d'Erratum, ils étaient bons. Puis les sabots, ils était bien entretenu, la corne était assez dur et seche, et la fourchette était en bon état. C'était parfait. Je caressais un peu Erratum puis je prenais mes outils. Je començais par lui parrer les quatres membres, postérieurs et antérieurs. Puis je préparais les fers. Je mettais le premeir au four pour le faire chauffer, je l'essayais à Erratum, il n'allais pas très bien, alors je l'arrangeais un peu. Cette fois c'était bon, je le plongeais dans l'eau froide pour le durcir pour qu'il garda sa forme. Puis je le mettais au sabot du poney avec des clous. C'était bon pour le premier fers. Je mis les trois autres de la même façon, en les faisant chauffer, en les essayant, en les arrangeant si il le fallais puis je les plongeais dans l'eau et enfin je les lui mettais.
"Voilà, c'est finit."
Au bout de plusieurs minutes, c'était bon, Erratum avait de nouveau fers. Je lui donnait une carotte car il avait été sage puis je rangeais un peu ems outils. Je détachais le poney et l'amenais dans son box. je lui enlevais le licol, je le rangeais, je fermais le box correctement et je partais.
"Voilà Erratum."
Prix
Visite simple : 15€
Parrage : 15€
Ferrage : 20€
Total : 20 + 15 + 15 = 50€
Revenir en haut Aller en bas
[[Kiki]]

[[Kiki]]


Nombre de messages : 81
Age : 29
Poneys confiés : Erratum d'Enrêché et Texas star, Je vous z'aimes
Métier : Kiné
Date d'inscription : 04/08/2007

>> Visite d'Erratum d'Enreché(Kiki) Empty
MessageSujet: Re: >> Visite d'Erratum d'Enreché(Kiki)   >> Visite d'Erratum d'Enreché(Kiki) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:02

Merkii D'ame Jallen
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-lifee.skyblog.com
>> Jallen <<
Modérateur Poneys
>> Jallen <<


Nombre de messages : 711
Age : 30
Poneys confiés : Javelle et Forever
Métier : Marechal Ferrant
Date d'inscription : 18/07/2007

>> Visite d'Erratum d'Enreché(Kiki) Empty
MessageSujet: Re: >> Visite d'Erratum d'Enreché(Kiki)   >> Visite d'Erratum d'Enreché(Kiki) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:49

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

>> Visite d'Erratum d'Enreché(Kiki) Empty
MessageSujet: Re: >> Visite d'Erratum d'Enreché(Kiki)   >> Visite d'Erratum d'Enreché(Kiki) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:02

Okay, je met fin au sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
Contenu sponsorisé





>> Visite d'Erratum d'Enreché(Kiki) Empty
MessageSujet: Re: >> Visite d'Erratum d'Enreché(Kiki)   >> Visite d'Erratum d'Enreché(Kiki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Visite d'Erratum d'Enreché(Kiki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Visite de Texas Star(Kiki)
» [[ Kiki ]] [ OK ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Endless Competition - :: La zone de soins :: - Centre de maréchalerie - :: Centre de Jallen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser