- Endless Competition -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 » Box de Javelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

» Box de Javelle Empty
MessageSujet: » Box de Javelle   » Box de Javelle Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:42



Javelle
Ponette appartenant à Javelle

» Box de Javelle Javelleue7
[ Photo 2 ] [ Photo 3 ]



Nom : Javelle de l' Hélise
Age : 11 ans
Sexe : Ponette
Race : Origines Non Constatées

Javelle est une ponette au caractère très affirmé. Ne vexez ou ne contredisez
pas cette petite grise si vous voulez garder vos fesses sur votre selle jusqu'à la fin de votre entrainement.
En effet, Javelle est réputée pour arriver à faire vider les étriers tout type de cavalier, de tous
niveaux. C'est une ponette assez nerveuse qui n'arrive pas à se soustraire réellement à l'autorité de
son cavalier plus de 10 minutes.

Compétences

Saut d'obstacles : 19/100
Dressage : 24/100
Cross country : 0/100
Pony-games : 5/100
Course : 14/100

Trec : 0/100
Randonnées : 14/100
Western : 0/100

Santé

Moral : 100 %
Confiance : 70 %
Forme physique : 100 %

Prix

Prix à l'achat : 13 000 €
Prix en Demi Pension : 90 €/mois


Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
('Sarah

('Sarah


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

» Box de Javelle Empty
MessageSujet: Re: » Box de Javelle   » Box de Javelle Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:18

Rencontre
Le 11 Novembre
Aujourd'hui Dimanche 11 Octobre , je viens faire connaissance avec ma ponette.Je ne l'est encore jamais rencontrée.Alors que je parcourais l'écurie et siflotant , je passais devant le box de Bucarest en souriant.Après avoir parcourus la moitié de l'écurie je m'arrêtais devant le box d'une belle ponette blanche.Je m'approcha de rebord et la regarde.Je sortit de ma poche un bonbon pour poneys et tendis ma main en la regardant.Javelle leva la tête de sa mangeoir et s'approcha de deux pas.Elle regarda ma main puis fit un dernier pas et vint mangé le bonbon.
Je souris et lui caressa doucement le chanfrein pour lui faire comprendre que je ne lui voulais aucun mal.
°Coucou ma belle!!Je suis ta propriètaire!°
Javelle recula pour remettre sa tête dans sa mangeoir alors que moi je rentra doucement dans le box pour l'éxaminée.Je m'approchais de son encolure et lui caressa doucement sans faire de geste brusque.Je fis le tour de ma ponette et sourit.Je sortis du box après lui avoir fais quelques caresses et bisous.Je pris bien soin de fermée la porte du box et partit.



Revenir en haut Aller en bas
 
» Box de Javelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forever et Javelle
» >> cours Jallen & Javelle ___ <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Endless Competition - :: Endless Competition :: - L'allée propriétaire - :: Poneys de Sarah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser