- Endless Competition -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 » Box de Vigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

» Box de Vigo Empty
MessageSujet: » Box de Vigo   » Box de Vigo Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:42



Vigo
Etalon appartenant à agonais

» Box de Vigo Vigokc8

[ Photo 2 ]


Nom : Vigo
Age : 10 ans
Sexe : Etalon
Race : Poney Shetland

Ce poney unique requiert toute l'attention de son propriétaire.
En effet, il ne supporte pas de voir que celui-ci s'occupe d'un autre poney que lui et mettra
tout en oeuvre pour être le centre de toute votre attention. Sous la selle, il est plutôt modéré. Il est travailleur tant que vous vous occupez de sa petite
personne mais mettra sa plus mauvais volonté si vous commencez à converser avec un autre cavalier
ou s'il vous a surpris en présence d'un autre poney que lui.

Compétences

Saut d'obstacles : 10/100
Dressage : 4/100
Cross country : 4/100
Pony-games : 0/100
Course : 0/100

Trec : 0/100
Randonnées : 0/100
Western : 0/100

Santé

Moral : 100 %
Confiance : 24 %
Forme physique : 100 %

Prix

Prix en demi-pension : 110 € / mois
Prix à l'achat : 13 000 €



Dernière édition par le Mer 31 Oct - 14:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
agonais




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2007

» Box de Vigo Empty
MessageSujet: Re: » Box de Vigo   » Box de Vigo Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:35

J'arrive au box de Vigo, c'est notre tout premier contact, il me voit et vient vers moi comme s'y il sentait que j'allais m'occuper de lui.
Je lui tent une carotte, puis j'entre delicatement dans son box lui donnant la carotte. Je lui caresse le chanfrein et examine ses aplomb, parfait, il est adapté pour le CSO catégorie A la spéciale shetland. Je me colle contre lui le regardant, puis il se tourne et colle sa tête contre moi et je le caresse, le courant passe entre nous.
Puis je prends des brosses, je vais lui curer les pieds, je lui demande il ne veut pas trop j'appuie et il donne, quel petit rigolo.
Je fait pareil pour tous les sabots, il avait vraiment besoins d'être curer. Puis je lui passe l'etrille cet boule de poil pers ses poil Very Happy il est vraiment mignon, il ne demande cas creer une relation de complicité. Je passe ensuite le bouchon, il se met à lever la tête puis a gratter le sol avec son sabot, puis il tourne sa tête vers moi avec
ses petites oreilles pointées vers l'avant.
Puis je lui caresse le chanfrein et essaie de comprendre ce qu'il a,
a il a un caillou coincé dans le sbaot je lui enlève et verifie tout les sabot, c'est bon il sont nikel.
Je lui passe toutes les autre brosses avant de m'assoir a coter de lui, il vint se coucher à coter de moi, je le caressait tranquillement ce poney etait si gentil, je sortie quelque friandises de ma poche qu'il croqua à pleine dents.
Puis ont se relève en même temps, il est tard je lui met ses granulés et sont foin, puis lui dit aurevoir le serrant contre moi.
Puis part en le regardant au loin.
Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

» Box de Vigo Empty
MessageSujet: Re: » Box de Vigo   » Box de Vigo Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:46

I love you
+ 1 de moral, + 2 de confiance Wink Continue ainsi agonais !
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
agonais




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2007

» Box de Vigo Empty
MessageSujet: Re: » Box de Vigo   » Box de Vigo Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:01

[ Ok Wink ]
C'était le lendemain d'où je venait d'avoir Vigo, ce matin il faisait beau et le ciel avaut peu de nuage.
J'arrive vers le box de Vigo avec quelques friandises dans les poches. Puis Vigo me voit et lance un petit henissement joyeux, arriver à la porte de son box, je prend son licol tout en lui caressant sont doux et 'poilu' chanfrein.
Puis j'entre dans sont box lui donne un bonbon à la pomme, je lui passe le lcol délicatement et le sors de son box et l'attache.
Je vais chercher un ballot de paille fraiche ainsi que une brouette et une fourche j'en enlève toute les paille sale, et met la fraiche à la place. Je vais vider la brouette puis je revient avec des granulés et du foin, Vigo chope du foin au passage, il est tro mignon, je lui caresse le chanfrein et lui depose sa nourriture.
Puis je le remet au box pour qu'il puisse manger, je prit un cure pied et lui nettoya bien les sabot, je vais les lui graisser.
Puis je prend un peigne et du demele crins et commence à lui déméler 15 minutes plus tard ses crins sont démélés, il sont brillant, soyeux... C'est très beau, puis je luifinit son pansage et lui graisse les pied. Je file chercher les tapis, la selle, le filet...
Je lui met mon tapis, il lui vas très bien, il regarde le tapis d'un petit air curieux, puis il se remet à manger.je lui met un bel amortisseur gel noir, puis depose la selle delicatement sur sont dos, je met le fourreau de sangle en mouton et passe ensuite sont collier de chasse. La selle est mise il reste le filet, j'enève sont licol tout en lui parlant calement et gentiment I love you puis je lui met le mors et sont bonnet aussi que j'ai faillit oublier.
Il est seller... Je vais cherche ma GPA Marron et hop, en route pour du Saut. Je sors Vigo de sont box et ont part.
Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

» Box de Vigo Empty
MessageSujet: Re: » Box de Vigo   » Box de Vigo Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:37

+ 1 de moral Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
agonais




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2007

» Box de Vigo Empty
MessageSujet: Re: » Box de Vigo   » Box de Vigo Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:06

Je rentre Vigo du prés, il est tout joyeux.
Entre temps, j'ai nettoyer son box et mit sa nourriture, il se jette un peu dessus pendant ce temps, je lui cure energiquement ses sabot qui tienne dans le creux de ma main,
je cure les 4 sabots et le tit poney est en trin de manger,
je lui passe toutes les brosse et demele soignesement les crins.
-Alors mon beau? C'est bien le pansage n'est ce pas? mais la on va aller sauter Wink -
Je selle Vigo, Vigo est content quand je commence à lui mettre le filet, il devient bête scratch Quest ce qu'il as encore? Il na rien a peine j'eu mit ma GPA qu'il membarque au trot vers la carrière de saut, je l'arrète net et reviens au box, je met tranquilement ma bombe nettoie mes botte en cuir, astique la selle verifie que le filet et soignesement ajuster, je le fait exprés pour que Vigo comprennent qu'il ne faut pas faire sa.
Puis, Vigo se calme il re-devient lui même. Je lui met ses guetre et ses protège boulet, puis prend les rennes mais il se met à partir au trot, PAF! une petite tape sur les naseau pour le punir, la tape n'est pas très forte, mais suffit à punir un shet.
On dirait qu'il à compris, je l'enmène sagement à la carrière en le caressant, ses vraiment bien il progresse se tit shet I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Box de Vigo Empty
MessageSujet: Re: » Box de Vigo   » Box de Vigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Box de Vigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novembre 2007 Dressage avec Vigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Endless Competition - :: Endless Competition :: - L'allée propriétaire - :: Poneys d'agonais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser