- Endless Competition -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Novembre 2007 Dressage avec Vigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agonais




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2007

Novembre 2007 Dressage avec Vigo Empty
MessageSujet: Novembre 2007 Dressage avec Vigo   Novembre 2007 Dressage avec Vigo Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:11

Je revannait du saut ce matin avec Vigo et la c'etait le debut de l'aprés midi, j'arrive avec Vigo dans la carrière, Vigo est assez nerveux.A peine j'ai eu le temps de mettre mes etrier, qui Vigo se met à partir en coup de cul de joie, malgré se sentiment joyeux, je le reprend desuite, il n'a pas le droit.
Je ferme mes mollet et lui demande le pas, je travaille les courbes...
Je fait mes detente pas, trot et galop.
Les detentes finit, j'ordonne à mon shetland de déplacer les hanche sur les petits coter et d'allonger le trot et le galop sur les grands,
or Vigo n'est pas un pro du dressage ses deplacement des hanches
sont presque catastrophique et donc incomparable par rapport à ses talent en saut. Je lui demande des allongement, se il sais très bien faire ses un "pro".
Maintenant je re-travaille sont deplacement des hanches, mais tout doit être précis, il y arrive un peu et beaucoup.
Je le félicite à chaque progrès, puis il commence à y arriver sur tout le petit coter, ses géniale je le caresse fort je l'aime Vigo I love you I love you I love you
Puis je le laisse s'eclater au galop lachant des coup de cul toutes les 2 secondes... Il a bien le droit à sa part de bonheur non?
Puis, je reprend les rènes et lui demande un galop très petit avec des foulées allongés, bien sur ce n'est pas super mais pour un poney comme lui, sa l'ai vraiment il reussi et est très à l'ecoute.
Ce petit travailleur ne s'enerve pas trop il reste calme mpar rapport en saut ou il se montre un peu chaud deffoit.
Puis je passe sur quelques barres au sol histoire qu'il soit content il saute quelques croix...
Après cette leçon très bien, Vigo fera du cross dans la soirée.
Je descend dessangle...
Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Novembre 2007 Dressage avec Vigo Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2007 Dressage avec Vigo   Novembre 2007 Dressage avec Vigo Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:53

+ 4 de dressage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
 
Novembre 2007 Dressage avec Vigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Particulier Dressage avec Kiki et Erratum [Fait][ Ok ]
» Novembre 2007 CSO
» Novembre 2007 Cross
» Entrainement d'Eurasie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Endless Competition - :: Endless Competition :: - L'allée propriétaire - :: Poneys d'agonais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser