- Endless Competition -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Novembre 2007 Cross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agonais




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2007

Novembre 2007 Cross Empty
MessageSujet: Novembre 2007 Cross   Novembre 2007 Cross Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:00

C'était une belle journé qui s'annoncait, c'est Halloween:king:
trève de plaisenterie ce soir balade en forêt dans la nuit, chasse au bonbons tongue !
Enfin, j'arrive au terreins de cross Vigo est nerveux, mais bon pas grave, je ressangle et monte. Vigo veut galoper, je serre mes mollet et laisse filer Vigo a toute allure puis je le reprend au hop il ses detendu tout seul, je vais vers un petit tronc et Vigo le franchi.
J'enchaine sur un oxer de tronc assez facile, Vigo fonc fonce fonce l'obstacle est proche, malheur il refuse et je passe par dessus Evil or Very Mad je garde les rennes et l'engeule un peu, il nas pas à faire sa surtout qu'il est pas très haut.
Je reviens plusieur fois sur l'oxer ou il tente de dérober mais il passe.
J'enchaine un gué, sunny sunny sunny sunny il y va à fond et l'eau lui arrive presque au poitrail, c'est marrant on galope dans le gué, on franchi des obstacle on retourne dans le gué, c'est génial I love you !
Puis je laisse souffler "le" Vigo 2 minutes avant d'enchainer des obstacle moins simpatique.
J'arrive au galop presque trot sur un contre bas, il s'arrete et je frole la chute j'arrive encore au galop, il à compris et il passe le contre bas.
Puis j'enchaine l'obstacle en contre haut, 'monsiieur' s'obstine à ne pas vouloir passé.
Mais avec patience il le passe volontairement 3 fois.
Seance de cross finit, je dessangle...
Puis je rentre Vigo à coter du cross, il y a son petit prés.
Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Novembre 2007 Cross Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2007 Cross   Novembre 2007 Cross Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:53



Héhé, Vigo n'est pas des plus dociles on dirait
+ 1 de moral, + 2 de confiance et + 4 de cross Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
 
Novembre 2007 Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novembre 2007 CSO
» Novembre 2007 Dressage avec Vigo
» Entrainements de cross
» [ Terrain de Cross ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Endless Competition - :: Endless Competition :: - L'allée propriétaire - :: Poneys d'agonais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser