- Endless Competition -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 » Eternal Love

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
>> Jallen <<
Modérateur Poneys
>> Jallen <<


Nombre de messages : 711
Age : 30
Poneys confiés : Javelle et Forever
Métier : Marechal Ferrant
Date d'inscription : 18/07/2007

» Eternal Love Empty
MessageSujet: » Eternal Love   » Eternal Love Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:51



Eternal
Hongre réservé

» Eternal Love 140505eineternallove2_90

[ Photo 2 ]

Nom : Eternal Love
Age : 7ans
Sexe : Hongre
Race : Croisé Haflinger

Caractère : Vif et agile, Eternal ne tient pas en place, il a un vrai don en cross, une dicipline dans laquelle il brille vraiment. Doté d'un très bon coup de saut et d'un courage à tout épreuve, Eternal est un cheval très polycalent. En obstacle, il fait parfois quelques barres quand c'est trop haut mais il est quand même génial. Pas du tout patient, il n'aime pas le dressage, répéter plus de trois fois un exercices est impossible pour ce palomino surexité.

Compétences

Saut d'obstacles : 0/100
Dressage : 0/100
Cross country : 0/100
Pony-games : 0/100
Course : 0/100

Trec : 0/100
Randonnées : 0/100
Western : 0/100

Santé

Moral : 81 %
Confiance : 12 %
Forme physique : 100 %

Prix

Prix en demi-pension : 90 € / mois
Prix à l'achat : 12 000 €

Revenir en haut Aller en bas
[>>Etoile
Modérateur Flood
[>>Etoile


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2007

» Eternal Love Empty
MessageSujet: Re: » Eternal Love   » Eternal Love Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:04

Une jeune fille blonde surexité nommé Morgane ce balladait dans les ecuries. On lui avais décrit son poney du nom de Eternal Love on lui avais dit qu'il était palomino et que c'etait un croisé hafflinger. Ce qu'elle recherchait. Elle parcourait l'allée en caresant plusieurs nez de chevaux qui sortait leur chanfrein... Elle arriva au bout de l'allé et vit un palomino couché en train de macher sa paille. Elle le regarda.Elle baissa les yeux et lis le nom ecrit en Or.
" Eternal Love "
La jeune adO' releva la tête et regarda la bete dans son box. C'etait le palomino mais il etait plus noir que palominO. Elle admira le belle bete qui se trouvait en face d'elle.
" Eternal Love "
Dis l'adO. Aussitôt le palOminO releva la tête. Mo' tendis sa main la paume vers le sol et laissa l'imposante bête reniflé sa main. Apres quelques secondes elle retourna sa main doucement et commenca a caressé le chanfrein de son hongre. Il etait remplis de poussiere.
" Un bon brossage et tu seras etincellant "
Je pris mon licol et je fis glisser la porte. Je me glissa dans le box de Eternal et l'hOngre se recula pour me laisser passe.Je m'approcha de lui et je le caressa partout. Il ne bougea nul part. Je me mis a sa gauche et je mis ma main droite sur le chanfrein et je lui mis son licol suivit de la corde que j'ai accroché. J'ai sorti Eternal de son box et je l'ai attaché a un anneau devant son box.
" J'arrive ne bouge pas "
Je partis dans la sellerie et je pris mon kit de pansage CsO. Je reviens et je vois Eternal entrain de me regarde. J'ai oublié de dire j'ai pris 2-3 carottes. Je me mis a cote d'Eternal et je lui donna une carotte.Il la goba. J'ouvris mon kit et j'attrapa mon demelant je lui en mis dans la criniere et la queue. Je rangea mon demelant et je pris mon cure-pied et je lui demanda ses pieds de cette facon =>
" Pied Chouchou "
Il donna tout ces pieds. Je lui mis de la graisse noir et je pris mon etrille je lui passa partout sauf sur la tête, viens au tour de la brosse dur que je lui passa partout apart la tête. La brosse douce arriva je passa d'abord a rebrousse poil puis dans le sens du poil et sur sa tete. Je lui demela la criniere,toupet et queue. Je lui met des bandes de repos puis je le rentra dans son box. Je lui donna une carotte.
" Je reviens tantôt on va te tester "
Je pars et je me dirige vers le club houz.
Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'
Administratrice
» CajOu'


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

» Eternal Love Empty
MessageSujet: Re: » Eternal Love   » Eternal Love Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:31

Okay Etoile Wink
+ 1 de moral et + 2 de confiance pour ton résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.1fr1.net
Contenu sponsorisé





» Eternal Love Empty
MessageSujet: Re: » Eternal Love   » Eternal Love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Eternal Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Love|Nutella
» [ Nutella & Summer Love ]
» >> Visite de Summer Love(Nutella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Endless Competition - :: Endless Competition :: - L'allée propriétaire - :: Poneys d'Etoile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser